Expédition & retours
Expédition
Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales. Lorsque vous passez une commande, nous estimerons pour vous les dates d’expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. Selon le transporteur que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition. Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d’un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète supérieure. De plus, les envois internationaux seront soumis aux frais de douane du pays de livraison. Les commandes demandant une expédition accélérée doivent être passées avant 14 h 00 HNE.
Certains produits disponibles uniquement dans notre atelier de Marrakech seront expédiés via DHL Express. DHL Express estime la livraison dans 7 à 10 jours ouvrables. DHL Express facture des frais d'expédition forfaitaires de 30,00 USD. Les produits entrant dans cette catégorie seront mis à jour sur la page des devis d’expédition.
Politique de retour
Si vous avez reçu la bonne commande et n'êtes pas satisfait de l'ajustement de l'article, nous serons heureux de l'échanger contre une taille différente de notre stock actuel dans les 30 jours suivant l'achat. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et en bon état, avec les étiquettes toujours attachées (le cas échéant). Tous les articles sont échangeables contre un crédit en magasin uniquement dans les 30 jours. Veuillez noter que les commandes personnalisées sont définitives — aucun échange ou retour ne sera accepté. Pour les retours, le client est responsable du renvoi de l'article à notre entrepôt et les frais d'expédition lui seront facturés. Nous ne fournissons pas aux clients d'étiquettes de retour, cependant, nous offrons la livraison gratuite aux clients pour tous les échanges nationaux. Une fois que nous recevrons l'article, nous procéderons à l'échange ou vous recevrez un crédit en magasin du même prix que l'article retourné. Les crédits magasin sont valables jusqu'à un an à compter de la date à laquelle ils ont été émis. Les articles retournés sur les transactions utilisant des crédits en magasin recevront à nouveau un crédit en magasin.
Pour échanger ou retourner un article, veuillez remplir ce Formulaire . Tu auras besoin de:
- Votre numéro de commande ou votre reçu.
- Nom sur la commande.
- Adresse email sur la commande.
- Votre demande. Malheureusement, nous ne pouvons pas retenir un produit en attendant de recevoir votre retour. Vous souhaiterez peut-être inclure des choix classés (1er choix, 2e choix, etc.)
Pour tous les retours, une fois le formulaire rempli, veuillez envoyer tous les articles à : Res Ipsa, Attention : Returns, 1015A Collier Road, Atlanta, Georgia 30318.
Votre colis de retour doit inclure votre numéro de commande et votre nom. Vous devez vous attendre à recevoir votre crédit, échange ou remboursement dans les quatre semaines suivant la réception de votre retour à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de la part de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables), et dans le cas de un problème de remboursement (voir ci-dessous), le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).
Articles endommagés, défectueux ou incorrects
Si des articles sont endommagés, défectueux ou incorrects : Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez remplir ce formulaire . Tu auras besoin de:
- Votre numéro de commande, votre reçu et/ou votre preuve d'achat.
- Nom sur la commande.
- Adresse email sur la commande.
- Votre demande.
- Une photographie démontrant la zone endommagée de l'article.
Pour les articles endommagés, défectueux ou incorrects, une fois l'article reçu, nous le traiterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre retour après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur votre mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.