Récemment, l'un de nos clients les plus fidèles nous a contacté pour nous faire savoir à quel point il apprécie nos chaussures... à tel point qu'il vient d'acheter sa NEUVIÈME paire !
Nous avons sauté sur l’occasion pour en savoir plus sur lui et sur son amour et son soutien immenses pour Res Ipsa. Nous souhaitons partager son histoire avec vous. Que vous soyez nouveau dans le kilim , vous hésitez à acheter votre première paire de mocassins kilim , ou vous portez déjà nos articles kilim, vous voudrez entendre ce que cet homme a à dire sur nos chaussures ! Découvrez comment ce chat possède 9... paires de mocassins kilim Res Ipsa, de baskets et de bottes chukka.
Rés Ipsa : Quel(s) obstacle(s) auraient pu vous empêcher d’acheter des produits Res Ipsa ?
Ed : S’il y avait des obstacles initiaux à l’achat des produits Res Ipsa, ces obstacles étaient entièrement auto-imposés.
Lorsque j'ai découvert la marque pour la première fois au Liles Studio à Raleigh, en Caroline du Nord, je dois admettre que je n'avais jamais vu de chaussures fabriquées à partir de tapis Kilim turcs auparavant. Maintenant, j’ai marché sur de nombreux tapis dans ma vie, mais je n’en ai certainement jamais porté ! Je me souviens avoir vu Nate, le styliste de Liles, porter une magnifique paire de mocassins Res Ipsa. Je me suis immédiatement dit : « Cool, mais certainement pas pour moi. Ils sont probablement extrêmement chers ! »
Après avoir discuté avec Nate et en avoir appris davantage sur les origines de la marque Res Ipsa, j'ai consulté le site Web et le flux Instagram. J'ai été agréablement surpris par la haute qualité ainsi que par le prix globalement abordable des produits.
Rés Ipsa : Quand avez-vous acheté votre première paire et qu’est-ce qui vous a convaincu ?
Ed : Quand j'ai vu le Mocassins Res Ipsa dans le magasin, le caractère unique du style me hantait en quelque sorte. Je n'arrêtais pas de penser à ces chaussures cool. Je suis retournée au magasin plusieurs fois et j'ai posé de plus en plus de questions au styliste sur la façon de porter les mocassins et le style de vêtements à assortir avec eux. La réponse que je recevais à chaque fois était que je pouvais porter des Res Ipsa avec à peu près tout et n'importe quoi.
Après un mois de délibération, en novembre 2016, j'ai acheté non pas une, ni deux, mais trois paires de mocassins ! J'ai fait tapis pour Res Ipsa et je n'ai jamais regardé en arrière. J'adore l'esthétique des produits et tout ce que la marque représente.
Rés Ipsa : Qu’aimez-vous dans les chaussures et la marque ?
Ed : J'aime beaucoup que les chaussures soient fabriquées à partir de matériaux recyclés, des tapis Kilim turcs. Quand j’enfile les mocassins, j’ai l’impression de porter un peu d’histoire avec un soupçon de rébellion.
Rés Ipsa : Qu'avez-vous trouvé en achetant nos chaussures ?
Ed : J'ai trouvé que ces chaussures sont très confortables et constituent d'excellents brise-glaces pour les conversations. Partout où je voyage avec mes chaussures Res Ipsa - au bureau, à l'épicerie, à Saks, à l'aéroport, à Raleigh ou à Boston - je rencontre de nouvelles personnes amicales qui veulent savoir qui a conçu mes chaussures et quel matériau a été utilisé pour les créer. Quand je leur dis que mes chaussures ont été fabriquées à partir du tapis de quelqu'un, ils sont ravis de l'idée et intrigués d'en savoir plus sur moi et sur mes chaussures.
Une petite histoire vraie : je déjeunais avec ma femme au Chive Blossom Café à Pawley's Island, en Caroline du Sud, et un gars qui mangeait avec sa famille a crié à travers le restaurant : « Des mocassins géniaux, mec ! »
J'ai été surpris qu'il puisse voir mes pieds sous la table, mais je portais ces superbes mocassins en treillis orange, bleu et vert, à pois. Ces chaussures ne se fondent certainement pas dans les boiseries !
Rés Ipsa : Recommanderiez-vous Res Ipsa à d’autres personnes ? Si oui, pourquoi?
Ed : Absolument ! Pourquoi? Eh bien, la raison est simple. Si vous souhaitez vous démarquer et vous exprimer sans avoir à dire un mot, ces chaussures, comme la signification de Res Ipsa, parlent d'elles-mêmes. J'aime ça!
Rés Ipsa : Pourquoi 9 paires ?
Ed : Pourquoi pas ?! Après avoir perdu 90 livres et bientôt 50 ans, j'ai fini de me fondre dans la masse et de jouer la sécurité, à la mode. Res Ipsa m'aide à briser toutes les règles. J'en ai neuf paires aujourd'hui (dont deux achetées comme cadeaux pour ma femme) et je prévois d'en acheter davantage dans un avenir proche. J'en veux vraiment un de ces SUPER Sacs week-end Kilim pour mes voyages.
Rés Ipsa : Quelle est votre paire préférée ?
Ed : Garçon ! C'est comme demander quel enfant est votre préféré ! C’est une question difficile car chaque paire que je possède est incroyablement unique et unique en son genre. J’aime ça dans la marque Res Ipsa.
Chaque paire est ma préférée pendant la période spécifique pendant laquelle je la porte. Mes chaussures (ainsi que mes vêtements) expriment au monde ma confiance intérieure renouvelée, mon bien-être grandement amélioré et ma créativité brûlante.
J'apprécie vraiment que mes Res Ipsas se démarquent de la mer d'horribles chaussures marron à semelles épaisses que portent les gars de mon bureau qui ressemblent à des hybrides de baskets elliptiques et de brogans.
Rés Ipsa : Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez ajouter ?
Ed : Les chaussures Res Ipsa sont un peu comme les Lay's Potato Chips, je parie que vous ne pouvez pas en acheter une seule [paire].
Res Ipsa tient à remercier Ed pour sa fidélité à notre marque et son soutien dans la réalisation de cet article. Nous tenons également à remercier Shaun Braswell pour la photographie.
Pour les lecteurs, si vous avez des commentaires à nous faire, si vous souhaitez avoir l'opportunité de figurer dans un article ou si vous avez des questions sur Res Ipsa, veuillez nous contacter par e-mail info@resipsausa.com. #OurBrandisVoyage