Questions fréquemment posées

1. Dois-je prendre une pointure au-dessus ou en-dessous lors de la sélection d'une pointure ? Faites-vous des demi-pointures ?

Les chaussures Res Ipsa taillent fidèlement. Nous ne fabriquons que des tailles entières, donc si vous portez une demi-pointure, nous vous recommandons de prendre une taille en dessous pour garantir un ajustement parfait autour du talon et éviter tout glissement. La tige en laine s'étirera légèrement pour offrir un ajustement personnalisé. (Exemple : une personne qui porte une 9 1/2 devrait acheter une chaussure de taille 9.)

2. Combien facturez-vous pour l’expédition ?

La livraison standard (environ 2 à 5 jours) aux États-Unis est gratuite pour les commandes de 175 $ et plus. Nous facturons uniquement l'expédition aux États-Unis pour les commandes inférieures à 175 $ ou les commandes nécessitant une expédition accélérée. L’expédition en dehors des États-Unis peut être effectuée moyennant des frais supplémentaires. S'il vous plaît savoir L’expédition UPS Ground est estimée, non garantie (estimation de 2 jours).

3. Quelles méthodes d'expédition proposez-vous ?

Nous expédions via FedEx, UPS, DHL et United States Postal Service. Nous utilisons des numéros de suivi pour tous les colis. Nous expédierons votre commande gratuitement en utilisant la méthode la moins coûteuse. Si vous avez besoin d'une livraison plus rapide, nous pouvons vous satisfaire, mais nous devrons facturer l'expédition accélérée.

4. Je vois une paire de chaussures que j'aime beaucoup mais le site Web indique qu'elle est en rupture de stock. Puis-je avoir une paire comme celle-là ?

Malheureusement, il est impossible de créer une autre paire de chaussures identique à une paire déjà vendue. Chaque paire est unique et ne peut être recréée avec précision. Cependant, certaines chaussures fabriquées à partir des mêmes tissus peuvent ressembler à celles de ce tissu. Certains modèles sont récurrents, alors consultez notre site Web pour découvrir de nouveaux produits similaires. Vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail si vous souhaitez faire une demande particulière. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire : info@resipsausa.com

5. Quelle est votre politique de retour ?

Si vous avez reçu la bonne commande et n'êtes pas satisfait de la coupe de l'article, nous serons heureux de l'échanger à tout moment contre une taille différente de notre stock actuel. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et en bon état, avec les étiquettes toujours attachées (le cas échéant). Tous les articles sont échangeables uniquement contre un crédit en magasin. Le client est responsable du renvoi de l’article à notre entrepôt et il supportera les frais d’expédition. Une fois que nous recevrons l'article, vous recevrez un crédit en magasin du même prix que l'article retourné. Les crédits magasin sont valables jusqu'à un an à compter de la date à laquelle ils ont été émis.

Tous les articles à retourner ou à échanger doivent être envoyés à Res Ipsa, Attention : Returns, 1015A Collier Road, Atlanta, Géorgie 30318. Veuillez inclure le numéro de commande, s'il est connu. Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour ; cependant, dans la plupart des cas, vous recevrez le remboursement plus rapidement.

Si vous souhaitez échanger votre produit, veuillez inclure une note avec le produit que vous souhaitez. Malheureusement, nous ne pouvons pas conserver un produit en attendant de recevoir votre échange, vous souhaitez donc également identifier un article de sauvegarde.

6. Proposez-vous des réparations sur les semelles en cuir de vos mocassins habillés ?

Sachez que nous ne proposons pas de travail de ressemelage sur nos mocassins habillés. Laissez-nous de vos nouvelles info@resipsausa.com et nous pourrons vous recommander un service que nous utilisons et spécialisé dans les travaux de ressemelage/réparation. Tout bon cordonnier devrait être équipé pour ressemeler nos semelles en cuir et vous permettre de conserver vos mocassins habillés pour une utilisation à vie.

Sachez que nos chaussures n’ont pas de garantie à vie et ne sont pas conçues pour un usage intensif. Ce sont des mocassins habillés. Nous fabriquons des produits de qualité destinés à durer et faisons de notre mieux pour garantir à nos clients une expérience de produits bien fabriqués.

7. Faites-vous quelque chose en XL ou en XXL ?

Notre taille standard sur tous les vêtements convient aux tailles unisexes M ou L. Sachez que nous ne stockons pas de XL ou de XXL dans nos produits. Cependant, nous pouvons personnaliser presque tous les styles qui vous intéressent pour 100 $ de plus par article.

8. Effectuez-vous un échange pour les commandes personnalisées ?

Sachez que nous ne pouvons effectuer aucun échange sur les commandes personnalisées Res Ipsa. Toutes les ventes personnalisées sont définitives. Sachez que vous devez payer intégralement à l’avance. Le processus prend de 4 à 6 semaines, selon le style.

9. Quelles sont les exigences en matière de dimensionnement pour les commandes personnalisées ?

Mesures de la veste :

Couleur/Motif :

Quantité :

Poitrine:

Biceps :

Manche:

Épaule contre épaule:

Longueur du dos:

 

Mesures de la chemise :

Couleur/Motif :

Quantité :

Poitrine:

Biceps :

Épaule contre épaule:

Longueur du dos:

Mesures courtes :

Couleur/Motif :

Quantité :

Taille:

Haut de la cuisse :

Couture extérieure :

Entrejambe :

Veuillez noter, en plus de votre taille, que nous avons besoin que vous nous envoyiez les couleurs/motifs préférés pour chaque pièce, ainsi que la quantité, afin que nous soyons certains de ce que vous voulez que nous vous fabriquions pendant que nous préparons votre facture.