Los Angeles, Californie – Maintenant disponible en ligne, achetez deux de nos best-sellers : nos produits réutilisés kimono en soie et caftan à col ouvert en soie . Nous avons sélectionné chacun de ces motifs à partir de tissus de soie rares et invendus. Achetez les collections ci-dessous et poursuivez votre lecture pour un bref aperçu de notre atelier de Marrakech, des pratiques de recyclage et de l'évolution de la marque.
Un bref aperçu de notre atelier de Marrakech, des pratiques d'up-cycling et de l'évolution de la marque
Début 2019, nous nous sommes rendus à Marrakech avec l'intention de créer la vision complète de la marque. Nous pourrions y parvenir en élargissant nos produits de luxe artisanaux en plus d'offrir notre signature Kilim collections .
Nous avons parcouru la médina historique et les environs de Marrakech pour découvrir des textiles morts-vivants nous pourrions réutiliser. Nous avons découvert des couvertures invendues, du jute, de la soie, des tissus d'ameublement, des tapis, entre autres textiles. Nous nous approvisionnons en surplus de cuir post-industriel provenant de l’industrie alimentaire et d’autres restes de tissus de l’industrie de la mode.
En octobre 2019, nous avons ouvert notre Atelier Marrakech afin que nous puissions créer nos produits de manière responsable et durable, en fabriquant uniquement ce dont nous avons besoin et en éliminant les déchets. Nous savions qu'il nous fallait maîtriser nos moyens de production du début à la fin et avons construit notre équipe de production pour diriger nos pratiques de mode lente et de recyclage. Nous pensons que les fabricants de produits de qualité méritent de réaliser des bénéfices équitables et un salaire décent.
Trois ans plus tard, notre atelier et notre équipe de production continuent de croître à mesure que nous continuons à étendre notre présence au détail et à rendre davantage de produits disponibles en magasin et en ligne. Nous pensons que le meilleur est à venir.
---
#OurBrandisVoyage