Les quatre dernières années, les quatre derniers mois, les quatre dernières semaines, les quatre derniers jours ont été épuisants. Nous cherchons des moyens de dépasser la toxicité pour nous concentrer sur le bien – et il y a beaucoup de bien. Indépendamment de ce que vous craignez et de ce que vous pensez de notre avenir, il n’y a rien de plus puissant que de simplement répondre à deux questions simples : « Qu’est-ce que je crois ? et "Qu'est-ce que je veux vraiment ?" En tant que pays, c’est le moment de se tourner vers l’intérieur, de faire l’inventaire, puis d’envisager l’avenir avec joie.
Chaque décision est un choix entre la peur et l'amour. Chez Res Ipsa, nous nous engageons à choisir l'amour plutôt que la peur. Nous sommes également guidés par un ensemble de dix croyances fondamentales. Ce sont des principes directeurs qui expliquent le mieux pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Par exemple, la première conviction fondamentale explique pourquoi nous avons laissé le droit au commerce de détail, et la dernière explique pourquoi nous n’étions pas fous de le faire.
- Nous pensons que vous devriez faire quelque chose avec joie, ou pas du tout.
- Nous pensons que la beauté n'est pas anodine.
- Nous pensons que chaque produit doit avoir une histoire.
- Nous pensons que les humains sont programmés pour raconter.
- Nous pensons que chaque personne devrait voyager aussi loin qu’elle le peut, aussi souvent qu’elle le peut.
- Nous pensons que les voyages sont importants car ils ouvrent les esprits et les cœurs.
- Nous pensons que vous récupérez ce que vous avez publié.
- Nous pensons que les fabricants de produits de qualité méritent de réaliser des bénéfices équitables et un salaire décent.
- Nous croyons que les petites entreprises constituent le fondement d’une économie forte.
- Nous pensons que le commerce de détail n’est pas mort.
L’année 2020 a été un défi mondial. Mais nous sommes à la hauteur du défi et véritablement enthousiasmés par notre avenir. Certaines de nos convictions fondamentales semblent particulièrement pertinentes : faites-le avec joie ou ne le faites pas du tout ! Vous récupérez ce que vous avez émis ! Nous sommes enthousiasmés par ce que l’avenir nous réserve. En fait, nous avons une grande annonce à venir dans les prochaines semaines ! Nous continuons de nous concentrer sur les choses qui nous procurent de la joie : créer de la beauté, des produits bien faits qui ont une histoire et une vente au détail expérientielle.
Pour le reste de l'année 2020, nous nous engageons à utiliser notre plateforme pour étendre les opportunités aux personnes marginalisées, en adoptant la diversité, en soutenant la justice sociale et la miséricorde, et en nous amusant. N'oubliez pas le plaisir. Merci!
Meilleur,
Josh et Odini
---
#OurBrandisVoyage