How to Better Document your Travel Adventures: 5 Healthy Habits to Practice with Instagram | Res Ipsa - RES IPSA

Comment mieux documenter vos aventures de voyage : 5 habitudes saines à pratiquer avec Instagram | Rés Ipsa

En tant que plateforme avec plus de 500 millions utilisateurs dans le monde entier en 2019, le réseau social Instagram ne s’empare pas seulement de notre façon de voyager. Qu'il s'agisse de partager des souvenirs et des moments avec nos amis et notre famille, de passer du temps à passer au crible de belles photos de plats exquis et d'aventures parfaites, et même, malheureusement, d'éprouver des sentiments de FOMO, d'anxiété et de dépression, il y a beaucoup à déballer. avec comment nous pouvons apprendre à utiliser Instagram pour de bon.

Pour nous, Instagram n'est qu'un outil que notre marque utilise pour partager des photos inspirantes, éducatives et réconfortantes documentant nos voyages, notre style de vie, nos produits et autres mises à jour que nous souhaitons partager avec notre public actif. Pour les abonnés de notre compte Instagram Res Ipsa, nous écrivons ce blog pour partager nos réflexions sur les raisons pour lesquelles nous pensons qu'Instagram peut toujours être productif pour votre usage personnel, en particulier lorsqu'il s'agit de partager vos moments en déplacement avec votre famille et vos amis. De plus, nous voulons simplement vous aider à comprendre comment mieux documenter vos voyages sur Instagram en pratiquant 5 habitudes saines qui vous amèneront à utiliser les réseaux sociaux de manière plus judicieuse et saine.

---

1. Tout d’abord, trouvez la valeur de votre expérience de voyage

Res Ipsa au Maroc

Voici la situation... Vous êtes sur le point de prendre des vacances ou un voyage international, et vous savez que vous voudrez prendre quelques photos à publier afin que votre famille et vos amis restés chez vous puissent voir que vous passez un bon moment. Après avoir atterri et pris votre première série de photos de la journée, avant de poster, nous vous recommandons de réfléchir à pourquoi tu as envie de les poster alors. Est-ce que vous passez vraiment un bon moment ? OU avez-vous l’impression que les autres ont besoin de voir que vous passez un bon moment pour se sentir validés ? Si vous ressentez ce dernier cas, ne vous inquiétez pas ! Beaucoup d'entre nous ont envie de publier des photos en déplacement, car nous manquerons immédiatement l'occasion de mettre les autres au courant de notre aventure. Mais pensez-vous, pourquoi avez-vous voyagé en premier lieu ?

Le voyage est une expérience et cela vaut la peine de vivre le moment présent autant que possible. Prendre des photos des moments est merveilleux et amusant. Cependant, nous pensons qu'il est plus sain de ne pas publier jusqu'à ce que vous sentiez réellement que le moment est bon pour vous.

---

2. Suivez des comptes de voyages inspirants et heureux

Il peut être utile et sain d’utiliser Instagram pour trouver de l’inspiration et des idées de voyage avant de partir pour votre prochaine aventure. Qu'il s'agisse d'apprendre à prendre les photos les plus colorées ou à prendre les meilleurs angles, prendre des photos étonnantes est tout un art.

Voici une liste de récits de voyage que nous aimons parce qu'ils publient avec de bonnes intentions et partagent des photos que nous trouvons inspirantes :

Jessica Nabongo

Jessica Nabongo -- @thecatchmeifyoucan

Ann Woodward -- @eastvillagenomad

Les humains de New York -- @humansofny

Accidentellement Wes Anderson -- @accidentellementwesanderson

Antoni Porowski -- @antoni
---

3. Limitez activement votre utilisation d'Instagram en déplacement et à la maison

Pour commencer, nous comprenons à quel point l’utilisation d’Instagram peut créer une dépendance. Au cours des 2 000 derniers jours où nous avons utilisé le compte Instagram Res Ipsa, nous avons eu besoin d'être « vérifiés » quant à la fréquence et à la fréquence à laquelle nous accédons à l'application. Alors comment s’entraîner à moins l’ouvrir ?

La clé pour limiter activement votre utilisation d’Instagram lorsque vous voyagez ou restez à la maison est simple : posez votre téléphone. Si vous laissez votre téléphone dans l’autre pièce pour le recharger pendant la nuit, c’est une excellente première étape. Oui, vous constaterez immédiatement que vous souffrez d'anxiété de séparation avec votre téléphone, mais cela signifie que vous faites des progrès ! Une autre idée utile est de faire d'Instagram quelque chose que vous ouvrez uniquement lorsque vous recherchez quelque chose de spécifique : de l'inspiration, des idées ou des informations. En ce sens, Instagram agit plus comme Google et moins comme Wikipédia... vous constaterez que vous fermez l'application dès que vous avez découvert ce que vous cherchiez en premier lieu plutôt que de passer un temps interminable à cliquer, cliquer, cliquer. ..

Pour beaucoup d’entre nous, ouvrir l’application Instagram est une habitude dont nous ne pouvons pas nous débarrasser. Cependant, si vous prenez activement conscience de votre habitude et en prenez le contrôle, vous réaliserez à quel point l'application peut être merveilleuse lorsqu'elle est utilisée avec parcimonie et intentionnellement.

---

4. Engagez-vous avec votre public

L'une des fonctionnalités les plus saines d'Instagram réside dans les fonctionnalités interactives qu'elle permet sur votre « Insta Story » et dans la section des commentaires. Si vous publiez des légendes engageantes qui posent des questions, demandent des conseils ou permettent simplement à votre public de répondre de manière ludique et amusante, vous constaterez que la communication peut être à la fois utile et saine pour votre bonheur général. Cela vous distraira également de la fonctionnalité la plus nuisible d'Instagram... et de notre dernier conseil ci-dessous !

---

5. Postez pour le plaisir, pas pour les likes

Res Ipsa à Los Angeles

Nous sommes en 2019 et Instagram s'en rend enfin compte. L'un des comptes que nous recommandons, Antoni, ainsi que T-Swift, Canada et d'autres grands comptes sont en phase de test de ce qui semble être l'avenir de l'application : Un Instagram sans "J'aime" . Bien que la fonctionnalité ne soit pas encore disponible pour votre usage personnel, l'état d'esprit actif l'est !! Apprendre à publier pour votre plaisir et non pour gagner des « j'aime », nous pensons que ce sera le principal facteur de votre satisfaction globale avec l'application. Si vous souhaitez vivre une vie saine en déplacement tout en partageant vos aventures de voyage avec les autres, c'est à 100 % l'état d'esprit avec lequel vous menez.

---

#OurBrandisVoyage
Retour au blog