How Travel Improves Your Life -- 7 Ways to Maximize your Happiness | Res Ipsa - RES IPSA

Comment les voyages améliorent votre vie – 7 façons de maximiser votre bonheur | Rés Ipsa

Qu'il s'agisse de maximiser la neuroplasticité de votre cerveau ou de provoquer vos instincts d'exploration préhistoriques et biologiques, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les voyages améliorent votre état général de santé mentale, physique et émotionnelle. Qu'il s'agisse de parcourir plus de 30 000 pas à pied dans Londres (comme nous l'avons fait en mai), de renforcer vos capacités créatives et vos expériences dans votre vie professionnelle et personnelle, ou de rembourser la dette de sommeil tant gagnée par votre corps, découvrez ci-dessous toutes les façons magiques dont voyager est bon pour vous. votre corps, et donc votre vie !

Res Ipsa Kilim, Baskets Homme

---

1. Le voyage recâble votre cerveau, pour ainsi dire

Alors que la vieille école pensait que le développement du cerveau prenait fin après l’enfance, les scientifiques acceptent largement que la neuroplasticité est réelle… c’est-à-dire que votre cerveau change et se développe tout au long de votre vie. Pour prévenir le déclin cognitif et favoriser la croissance de votre cerveau , les scientifiques conviennent que l'expérience de nouveaux aliments, l'apprentissage de différentes langues et les voyages à l'étranger vont stimuler de vieux neurones et vous faire réfléchir de manière nouvelle. Sortez de votre zone de confort et réveillez votre cerveau !

2. Obtenez tous les préhistoriques sur eux

https://fox8.com/2019/07/12/the-flintstones-reboot-in-development-at-warner-bros-brownstone-productions/

Voyager peut être dangereux, non ? Parfois, cela peut aussi être impulsif ? Eh bien, ces comportements sont naturels chez l'homme depuis l'époque où notre gène DRD4 a déclenché le récepteur spécifique de la dopamine, l'allèle 7R + , probablement responsable de l'instinct d'exploration et de survie. N’ayant plus besoin de survivre de nos jours, les scientifiques pensent que ce récepteur pourrait libérer les produits chimiques responsables du jeu et de la dépendance, et maintenant, l’envie de voyager !! Que vous trouviez les voyages passionnants ou terrifiants, c'est exactement la façon dont votre cerveau perçoit le risque.

3. Parce que des sentiments heureux, heureux, heureux

https://www.wheresmydopamine.com/travel-brain/travelbug/

Dans la même veine que le risque, la dopamine provoquée par les voyages vers de nouveaux endroits peut générer des gains et des récompenses dans votre bien-être émotionnel : les voyages déclenchent des niveaux de bonheur plus élevés . De la même manière que trouver l'amour dans un nouvel endroit ressemble beaucoup à la poussée de dopamine que vous ressentez lorsque vous trouvez l'amour avec votre « compagnon », découvrir de nouveaux endroits, puis renouer avec votre famille, vos amis et votre ville natale peut déclencher toutes sortes d'émotions positives et heureuses. Bien que cela soit différent de croquer dans de nouveaux chocolats ou bonbons délicieux (ces sentiments sont associés à des pics de niveaux d'opioïdes, pensez à la dépendance à l'héroïne), voyager peut déclencher de nouvelles curiosités sur l'inconnu et le si familier. Pensez à la façon dont les souvenirs font du bien. Attention cependant... les scientifiques pensent qu'une fois que vous avez voyagé et que votre « high » s'estompe, le succès de la réalisation de cet objectif de voyage ne peut être réactivé ou déclenché qu'en planifiant le prochain voyage.

4. Récupérez votre sommeil tant mérité

https://www.smartertravel.com/sleeping-planes-top-tips-travelers/

La dette de sommeil est réelle . Voyager, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir, est une chance, à tout le moins, de permettre à votre corps de retrouver ses habitudes de sommeil. Oui, les schémas peuvent être complètement bouleversés entre les longs vols et plusieurs fuseaux horaires, mais il existe des conseils sur la façon de mieux dormir dans un avion et des données scientifiques confirmant l'idée selon laquelle voyager améliore réellement votre sommeil (principalement parce que voyager réduit votre stress ! !!), surtout si vous êtes en vacances. Ainsi, une fois arrivé à destination, prévoyez du temps pour dormir. Vous, votre santé, votre travail et la communauté des personnes qui vous entourent vous remercieront. Ça s'appelle SIESTA, BÉBÉ !!

5. Améliorez votre personnalité

Nous avons tous un ou plusieurs membres de notre famille ou amis qui sont TOUJOURS ouverts à tenter de nouvelles expériences. Ils disent « oui » à presque chaque occasion avec un sentiment de confort et d’absence de restriction qui les fait paraître à la fois si vivants, courageux et fous. Que vous souhaitiez ou non être une version de cette personne, il est garanti que les voyages améliorent votre personnalité de multiples façons, notamment en augmentant votre ouverture à de nouvelles expériences .

6. Voyager signifie que vous ne pouvez pas sauter une journée d'étape

Res Ipsa Kilim, Baskets Homme

Enfin, les voyages mettent en forme et c'est tant mieux ! Que vous envisagiez d'affronter Disney World en famille ou que vous envisagiez de visiter n'importe quelle ville d'Europe, voyager garantit une chose : ces chaussures sont faites pour marcher . Avant l’été, nous avons voyagé à Los Angeles, Londres et Istanbul, et chaque ville a partagé son lot de pas. En une seule journée à Londres, nous avons enregistré plus de 30 000 pas !! Assurez-vous de planifier à l'avance et d'acheter les chaussures pour hommes et femmes les plus confortables pour vous promener.

7. Boostez votre créativité

Res Ipsa Mocassins Kilim pour femme

Même si la marque Res Ipsa n'est qu'un petit exemple, des études menées au cours des 5 dernières années ont porté sur les plus grandes maisons de mode du monde. Jugés par des journalistes de mode et des acheteurs indépendants, ils ont constaté que les créations les plus créatives étaient directement liées aux directeurs créatifs qui avaient passé le plus de temps à vivre et à travailler dans plusieurs pays. Si vous souhaitez trouver l'inspiration dans votre vie professionnelle et personnelle, explorez le monde et apprenez à maîtriser la « flexibilité cognitive » - la capacité de changer de façon de penser et de résoudre des problèmes avec des solutions nouvelles et créatives différentes de vos pensées ou croyances précédentes.
Retour au blog