JFK's Doomsday Bunker was in Nantucket, naturally | Res Ipsa - RES IPSA

Le Doomsday Bunker de JFK se trouvait naturellement à Nantucket | Rés Ipsa

Photos / Kit Noble
Nantucket. Cette île historique située à 30 milles au large abrite 15 000 résidents permanents et un nombre exponentiel de résidents estivaux venus du monde entier.

Plusieurs choses remarquables se trouvent à Nantucket. L'endroit le plus heureux sur Terre est ici (non, pas Disney World, mais Cisco Brewery... voir ci-dessous). De plus, le magasin phare Res Ipsa se trouve ici (voir ci-dessous). Mais saviez-vous que JFK possédait ici un bunker souterrain datant de la guerre froide ?

Rés Ipsa
Magasin phare de Res Ipsa

Dans l'édition d'août 2018 de N Magazine, "Portal to the Past" de Deborah Halber a conduit le monde dans un "bunker" petit mais important à la limite sud-est de l'île. Connu pour son intention d'héberger JFK en toute sécurité pendant la guerre froide, le « bunker » construit à Tom Nevers Field – qui abritait auparavant l'une des nombreuses bases navales des années 1950 situées sur la côte est pour détecter l'activité sous-marine étrangère – n'a jamais été utilisé comme un abri antiatomique présidentiel.

PORTAIL VERS LE PASSÉ

Jetez un œil à l'intérieur du « bunker » et découvrez les efforts de la Commission locale des parcs et des loisirs et du Select Board pour revitaliser le bunker qui a servi notre ancien 35e président des États-Unis d'Amérique à un moment critique de notre histoire.
PORTAIL VERS LE PASSÉ
Retrouvez toute l'histoire ici .

Autres liens présentés :

Rés Ipsa
RES IPSA S'INSTALLE À NANTUCKET

Brasserie Cisco
#OurBrandisVoyage
Retour au blog