Brooklyn, NY — Notre client et ami, Margeaux House, possède quelques paires de notre « boucherouite » babouches – une paire intérieure pour se détendre dans sa maison de Brownstone et une paire extérieure pour se promener dans Brooklyn. Elle le garde toujours cool et élégant. Et encore plus cool, Margeaux a consacré sa vie à la création et à la conception de magnifiques espaces, depuis sa carrière dans l'hôtellerie et le design d'intérieur, jusqu'à sa nouvelle présence croissante via son blog lifestyle et Instagram, @thiscuryworld , jusqu'à sa passion pour la pratique et enseigner le yoga. Margeaux a pour mission de vivre plus joyeusement aujourd'hui.
"Vous savez, vous avez ces amis qui disent : 'Quand j'enlèverai 20 livres, je vais…' C'est comme, non, vis maintenant ! Demain n'est promis à personne. Vous devez vivre là où vous êtes en ce moment. Si vous travaillez uniquement pour la validation des autres – il n’y a pas de joie là-dedans – et vous ne serez jamais pleinement heureux parce que votre bonheur dépend de la validation de quelqu’un d’autre. J’ai passé de nombreuses années à chercher une validation de l’extérieur. " Être enfin vu par les entreprises, c'est tout simplement bien pour moi de faire des affaires. Mais la personne qui compte vraiment pour moi, c'est celle qui se présente à mon cours tous les jeudis à cinq heures trente. Je sais qu'ils sont là parce qu'ils sont vraiment je veux recevoir ce que j’ai à offrir.
Dans le cadre d'une série continue de blogs, nous partageons les histoires inspirantes de nos clients à mesure que nous apprenons à mieux les connaître. De nombreux clients créent activement des opportunités centrées sur le voyage, la joie et la beauté au service de leur propre vie et de celle des autres. Beaucoup de ces histoires commencent par de simples conversations pour faire connaissance dans nos magasins et évoluent en amitiés et en conversations plus profondes sur nos expériences vécues et nos convictions fondamentales communes. Nous espérons que le partage de ces histoires incitera d’autres personnes à ouvrir leur cœur et leur esprit.
Nous avons rencontré Margeaux pour en savoir plus sur son parcours et les nombreux espaces où elle crée davantage d'opportunités de joie pour elle-même et pour tant d'autres , en particulier pour les personnes appartenant à des groupes sous-représentés et marginalisés, aux communautés et à leur environnement.
Sur le parcours et la carrière de Margeaux en matière de design d'intérieur
M argeaux est née en Pennsylvanie et a grandi à North Fork de Long Island, New York, à environ vingt minutes du bord de l'île, au milieu de champs de pommes de terre et de terres agricoles. Aujourd'hui, cette région est une vaste région viticole.
Margeaux a déménagé à New York pour fréquenter le FIT (Fashion Institute of Technology), pour la publicité et le design. Lorsqu'elle a obtenu son diplôme, elle n'avait aucune opportunité de payer un salaire raisonnable, alors elle a accepté un emploi dans une salle d'exposition qui fabriquait des textiles dans le bâtiment D&D (le premier bâtiment de mobilier résidentiel) à Manhattan.
"J'ai commencé dans des intérieurs résidentiels haut de gamme en travaillant au service client et j'ai fini dans des showrooms dans le domaine de la vente. Je faisais des projets parallèles ici et là. L'ami d'un ami qui avait de l'argent – je leur ferais une maison."
Comme vous l’apprendrez bientôt, Margeaux incarne pour toujours ce genre d’activité secondaire.
En 2007, Margeaux a évolué vers le poste qu'elle occupe encore aujourd'hui en tant que spécialiste des ventes d'hôtellerie travaillant avec les plus grands cabinets de design d'intérieur et d'architecture, notamment Rockwell Group et Wimberly Interiors, entre autres. Elle est spécialisée dans les revêtements muraux intérieurs et les textiles pour les hôtels et restaurants haut de gamme (hôtels 4, 5 et 6 étoiles) et les restaurants du monde entier.
Si vous êtes déjà entré dans un bel hôtel et avez dit : « Wow, c'est magnifique », vous ne réalisez probablement pas tout le travail qu'il a fallu pour y arriver.
"Je ne pense pas que les gens s'arrêtent et réalisent lorsqu'ils sont dans un hôtel que chaque finition doit être choisie."
De nombreux Américains n’ont pas voyagé depuis plus d’un an, cette année a donc été particulièrement éprouvante pour les communautés du voyage et de l’hôtellerie. Pour les chiffres d'une année sur l'autre depuis février 2020, au début de la pandémie de Covid, « près de quatre emplois sur dix perdus aux États-Unis depuis février de l'année dernière le sont dans le secteur des transports ». Industrie des loisirs et de l'hôtellerie . » Les voyages et le tourisme étant à l'arrêt, Margeaux a vu son industrie, y compris le design et le développement, ravagée par la pandémie.
« Le Covid a été un gros problème. Quand les gens pensent à l’hôtellerie, ils pensent uniquement au secteur des services, sans même penser à tout ce qui entre dans l’ouverture d’un hôtel – un énorme retard dans le développement en plus des millions d’emplois dans les services perdus.
Même si Margeaux a eu la chance et une gratitude infinie d'avoir des clients de longue date qui l'ont soutenue tout au long de sa carrière de designer, y compris au cours de cette année tumultueuse, la pandémie l'a aidée à découvrir davantage ce qui fait vraiment ressortir sa joie dans cette vie. Que tout a commencé son voyage il y a quatre ans.
Sur le parcours bien-être et style de vie de Margeaux
En 2017, Margeaux s'est lancée dans un voyage de bien-être. En essayant de réexaminer sa vie, elle voulait trouver un moyen de perdre du poids et de se sentir en bonne santé, en forme et à l'aise dans son corps.
"En 2016, mes médecins m'ont dit que j'étais pré-diabétique et que pour la première fois de ma vie, mon poids était un problème de santé. J'ai dû trouver comment perdre du poids et le maintenir. Avant, c'était toujours une perte de gain. , perdez du gain, perdez du gain.
Les résolutions de nombreux Américains pour le Nouvel An incluent de faire de l’exercice une priorité absolue. En 2020, on estimait à environ 50% de tous les Américains ont fait exercer leur meilleure résolution. Cependant, tout le monde n’a pas le désir, l’accès, le privilège et le confort de s’inscrire dans la salle de sport ou le studio de fitness le plus proche et de se lancer.
Lorsque nous pensons à des espaces comme les gymnases et les studios de fitness, nous devons réfléchir de manière critique à la manière dont ces espaces facilitent et servent leurs communautés. En tant qu’espaces privés et publics, à qui s’adressent-ils traditionnellement et sont-ils plus que susceptibles d’attirer ? Ils ne le font pas toujours refléter l’équité et promouvoir l’inclusion parmi divers groupes et populations représentant tous communautés.
En tant que pratique et espace de remise en forme alternatifs, le yoga et les studios de yoga se sont largement développés aux États-Unis, à tel point qu'environ 55 millions En 2020, les Américains – contre 36 millions en 2016 – pratiquaient le yoga. Un an après le début de cette pandémie, alors que les salles de sport sont encore largement fermées, la communauté du yoga s’est probablement considérablement développée en un an seulement. Après tout, cela peut être enseigné virtuellement dans le confort et l’intimité de votre maison.
«Je passais devant un studio de yoga dans le quartier Bed-Stuy à Brooklyn, New York. Vous savez, Jay-Z et Biggie ont grandi là-bas. Et ça a été embourgeoisé comme si je ne pouvais même pas te le dire.
Flash-back au milieu des années 2000 à Brooklyn, New York. En 2005, au lieu d'un grand mariage, Margeaux et son mari Ron ont investi dans une maison dans le quartier de Bed-Stuy. Elle dit que c'est l'une des choses les plus intelligentes qu'ils auraient pu faire, même si elle a admis qu'elle pleurait en souhaitant qu'ils aient ce grand mariage.
"Quand nous avons emménagé, je n'aurais jamais imaginé faire du yoga dans mon quartier. Cela a parcouru un long chemin. Il y avait un studio de yoga où je passais très régulièrement en voiture lorsque je me rendais en ville pour le travail. J'ai commencé à remarquer différentes personnes qui entraient et sortaient – des personnes de couleur, des personnes de grande taille, des personnes d'âge — donc après quelques mois de route, j'ai décidé que nouvelle année, nouveau toi — j'y vais le 1er janvier, n'est-ce pas ?
"C'est ce que j'ai fait. Je suis entré vêtu d'un t-shirt noir surdimensionné, caché au fond de la classe, ne voulant pas être vu. Et la femme qui est entrée dans la classe était une femme noire. C’était la première fois que je voyais ou me trouvais dans une pièce où le professeur était une personne de couleur .
En 2012, un Américain sur quinze pratiquait le yoga, mais presque 80% de tous les yogis étaient blancs avec des espaces de studio concentrés en grande partie dans les quartiers blancs. Près d'une décennie plus tard, des yogis aux professeurs de yoga en passant par la couleur des murs du studio de yoga, le calcul blanc et la décolonisation des espaces de yoga en espaces blancs a mis du temps à venir.
« J'ai toujours pensé que le yoga était réservé aux salopes maigres de Lulu Lemon . Mon mari pratiquait le yoga chaud et il adorait ça et j'ai un autre ami qui l'appréciait. J'ai pensé que j'allais essayer une fois de plus. Ce n’est pas que je ne l’avais pas essayé auparavant, mais j’ai toujours été dans des studios où je ne me sentais pas à ma place.
Lors de la première séance de Margeaux dans ce studio, elle a immédiatement remarqué et ressenti la présence de diversité transpirante chez les autres yogis. Son professeur l’a également immédiatement mise à l’aise et à l’aise.
« J’ai regardé autour de la pièce et j’ai vu qu’il y avait toutes sortes de personnes dans cet espace, selon leur âge, leur taille et leur couleur. C'était du yoga Vinyasa Flow chaud et c'était un défi. Chaque fois que j'avais fait du yoga auparavant, j'avais l'impression que le professeur vous demandait de mettre votre jambe derrière votre oreille dans les 10 premières minutes. »
" Mon professeur m'a apporté des blocs et m'a proposé des modifications sans me donner l'impression que je n'y étais pas à ma place . J'ai donc commencé à y aller très régulièrement, et c'était la première fois de ma vie que je ne comptais pas chaque calorie, bouchée de nourriture. , je n'étais pas fou. Je me présentais simplement sur le tapis de yoga tous les jours, puis j'appliquais cette pleine conscience au reste de ma journée. J'ai commencé à remarquer que je changeais dans le sens où ma rage au volant était moins et je perdais du poids. Fin 2017, j'avais perdu environ 90 kilos et un peu plus en 2018. J'ai vraiment commencé à travailler sur mon moi intérieur et sur le bagage de trois ans qu'on ramasse et Vous pensez que vous avez tout déballé. Mais vous réalisez que vous l'avez réemballé et transporté à nouveau . "
"Je me demandais pourquoi je poursuivais cette attente irréaliste de ce que le monde pense de ce à quoi mon corps est censé ressembler. J'ai besoin d'arriver à un endroit où c'est ce qui me fait du bien. Je ne le serai jamais. une taille 2. Ce n'est pas ce que je suis censé être. J'ai besoin d'être en forme et en bonne santé dans ma taille 14 - 16 et cela est confortable pour moi. Et je peux maintenir cela. Je peux vivre ma vie. Je peux Je peux aller bien. Avoir de bonnes visites chez le médecin et être heureux."
Sur la création d'un blog et d'une communauté de style de vie
En 2017, les amis de Margeaux l'ont également encouragée à créer un blog lifestyle pour partager son parcours et tout ce qu'elle aime faire. Mais elle n'était pas sur les réseaux sociaux ( halètement !) .
« Je reçois toujours du monde à la maison et j'organise de grandes fêtes de fin d'année. Une année, j'avais un quatuor de jazz dans le salon. J'aime divertir et créer des espaces ou des environnements dans lesquels les gens se sentent les bienvenus et veulent juste s'amuser. J'adore les regarder passer un bon moment avec ça .
Margeaux est aussi cette amie qui adore faire du shopping et qui dit : « Regardez ce que je viens de trouver, vous devez vérifier ça. » Elle était prête à créer du contenu utile, notamment des recettes, des méditations de yoga et des produits sympas. Elle savait quoi. les choses devraient ressembler parce qu'elle est une créatrice et est allée à l'école de publicité et de design.
«Je sais ce que je veux regarder. Et puis j'ai pensé, si je dois faire ça, je vais le faire correctement. J'ai embauché un de mes amis, un grand photographe, et j'ai commencé à écrire et à partager mon expérience. Et les gens ont commencé à réagir.
"En plus, j'ai l'habitude de faire du shopping. J'aime partager ce que j'aime. J'aime cuisiner, recevoir, tout cela est très joyeux. Créer des espaces et des environnements qui permettent aux gens de profiter de la beauté des choses - j'aime les belles choses - c'est pourquoi, lorsque je suis entré dans votre magasin à Nantucket, j'ai su que je devais avoir ces chaussures. » Nous en reparlerons plus tard.
Au cours des quatre dernières années, Margeaux a développé un public important sur son Instagram , ainsi que des lecteurs sur son site Web et son blog , This Curvy World , qui comprend également plusieurs de ses collègues et clients designers. Et elle continue de développer du contenu qui va bien au-delà de la présentation de ses habitudes d'achat et de ses délicieuses recettes.
« Mes clients architectes d'intérieur me suivent sur IG et se sentent inspirés par moi. Au début du Covid, je proposais des cours de méditation guidée et de yoga et ils ne se rendaient pas compte à quel point ils en avaient besoin. Cela m’inspire et m’inspire pour continuer. Je me rends compte que je n'ai pas été créé sur cette terre pour vendre du revêtement mural. Il y a bien plus que ce que je suis censé faire . »
Sur l'enseignement du yoga et l'importance de la diversité et de la représentation dans les espaces
Dans le cadre de son parcours, fin 2018, dans un appel à l’action familier et stimulant, la propriétaire du studio de yoga qu’elle fréquentait et certains des autres professeurs ont suggéré à Margeaux d’enseigner le yoga. Et après y avoir réfléchi, elle a décidé de le faire.
« Je veux être la personne qui était là pour moi . Je veux être la personne de couleur au corps plus grand qui enseigne le yoga et vous aide tout au long de votre voyage – parce que quand j'étais jeune, cette personne n'existait pas. »
Margeaux a complété sa formation de professeur de yoga Vinyasa de 200 heures avec Sacred Brooklyn en 2019. Elle a dit que c’était brutal et beaucoup plus spirituel qu’elle ne l’imaginait.
«C'était très physique. Mais c'était merveilleux. J’avais l’impression que cela solidifierait ce que j’essayais de partager afin que les gens puissent non seulement me voir pratiquer le yoga, mais aussi que je puisse réellement l’enseigner.
Margeaux a donné des cours pratiquement très régulièrement pendant Covid. Beaucoup de ses cours sont dispensés à ses clients privés du monde du design. Pourtant, la communauté et l’environnement du studio lui manquent.
« Avec Covid, cela a été difficile parce que l’une des choses que j’aime, c’est être dans l’espace avec les autres. La communauté, surtout lorsqu’il s’agit d’espaces de yoga.
Tout cela est une activité secondaire pour laquelle Margeaux consacre du temps en dehors de son travail de conception commerciale qui paie ses factures.
" C'est marrant. Nous avons tellement de temps, mais nous n'en avons vraiment pas. Vous savez ce que je veux dire? Et je pense aussi au fait de vieillir, comme je viens d'avoir 50 ans en novembre. Je ne veux pas dire que je m'en fous de ce que les gens pensent, mais je m'en fiche. Tu sais?"
Le Covid, pour beaucoup, a été une malédiction. Mais il y a eu des bénédictions.
« Oui, cela a eu un impact sur ma carrière que j'ai depuis si longtemps, mon entreprise. Mais cela m’a aussi propulsé dans l’espace bien-être pour plusieurs raisons.
Elle a expliqué que pendant Covid, la plupart des marques ne pouvaient pas rassembler les gens pour organiser des séances photo et promouvoir leurs produits. Ils ont donc commencé à chercher attentivement sur Internet pour trouver des personnes comme elle que vous considéreriez comme un micro-influenceur. Avec le mouvement Black Lives Matter au cours de l’été 2020 et avec Covid, toutes ces marques et grandes entreprises ont commencé à tendre la main. Tout d'un coup, elle a commencé à être vue et a commencé à travailler avec plusieurs marques, dont Nordstrom, créant du contenu de bien-être en ligne pour elles, et vient de signer un contrat avec Sweaty Beaty pour produire du contenu mensuel pour la marque.
" Il est difficile de trouver des personnes de couleur dans l'espace bien-être. Cela m'a ouvert une porte pour être vue d'une manière que je n'avais jamais vue auparavant . Et puis avant que vous vous en rendiez compte, je fais du yoga en direct sur IG pendant Magazine SOI, Well+Good et Mind Body Green m'ont inclus parmi leurs Yogi préférés à New York et les choses ont commencé à exploser. Je me disais, c'est dommage que ce soit ce qu'il fallait pour se faire remarquer parce que je faisais ce travail depuis 3-4 ans maintenant, mais je suis reconnaissant de pouvoir être vu dans cet espace. Et je commence en fait à gagner de l’argent, ce qui est formidable car ces choses doivent s’autofinancer.
«Je suis fatigué que les gens pensent que, parce que je suis une personne plus grande, je ne suis pas en forme. J'en ai marre que les gens pensent qu'ils ne peuvent pas le faire. Tu peux le faire. Tout le monde peut faire du yoga. Le yoga n'est pas une question de physique. Le yoga concerne la modification de l’esprit. C’est vraiment ce que c’est.
«C'est ce que je partage. Et juste vivre de manière positive. Ne pas se laisser entraîner par tout cela – à qui les gens pensent que vous devriez ressembler ou qui vous devriez être. Mais il suffit de posséder et d'entrer dans ce que vous êtes. Je suis métisse noir et blanc. J'ai grandi dans une très petite ville. Et je suis également adopté par des parents blancs et je suis le plus jeune d'une famille de cinq ans. Nous sommes tous de nationalités différentes. J'ai une sœur coréenne. J'ai un frère qui est indien Cherokee. J'ai grandi dans un foyer très diversifié mais pas dans un environnement très diversifié.
" Il est important pour les personnes de couleur, je pense, que chacun puisse voir une représentation d'eux-mêmes dans des espaces de bien-être et des espaces où l'on se sent bien. Que ces espaces ne soient pas exclusifs aux blancs ou aux personnes ayant de l'argent. Être bien, c'est pour tout le monde. C’est pourquoi je fais ce que je fais .
Elle a donné un aperçu de ce qui l’a aidée à réussir au début et de ce qui pourrait aider les autres à trouver leur chemin.
"J'ai l'impression que les gens suivent mes cours à cause de mon énergie. Quand j'ai commencé le yoga, je sais que j'ai suivi le même professeur pendant trois mois parce que je suis une créature d'habitudes, mais aussi de son énergie. J'étais à fond et je buvais son Kool-Aid. Vous vous sentez connecté à la personne. Je prends toujours ses cours virtuellement. Francine, elle a été ma première enseignante, et je la mentionne toujours publiquement car elle fait partie de mon parcours. Je suis toujours très connecté à ce studio et elle me substitue pour mes cours pendant que je suis en vacances."
Sur les voyages et ses chaussures Res Ipsa Babouche
Nous constatons souvent que nous aimons voyager autant que nos clients aiment voyager. Margeaux adore voyager dans l'un de nos endroits préférés – l'île de Nantucket – qui abrite notre magasin phare.
«Ces trois dernières années, mon mari et moi avons rendu visite à ma sœur et à son mari à Nantucket. Je vais vous le dire, dès que vous descendez du ferry ou de l'avion, c'est tout simplement magique. C'est comme un livre d'histoire. Tout est une photographie. C'est beau. Je reviendrai cet été!”
Elle dit la vérité. Si vous avez déjà voyagé sur l’île, vous découvrirez tout de suite comment et pourquoi c’est un endroit si magique. Si vous n'avez jamais visité Nantucket, nous vous recommandons de l'ajouter à votre liste pour le futur, même pour cet été ou cet automne si vous en avez l'occasion. On adorerait te voir là-bas.
"Quand je suis entré dans votre magasin, je me suis dit 'Cet endroit est fantastique !' Quelle idée originale de prendre de vieux tapis et de les transformer en chaussures. Tellement intelligent.
Ce n'est pas une surprise si Margeaux est tombée sous le charme de nos babouches. Elle aime et vend des textiles pour gagner sa vie car elle aime les tissus, les imprimés, les motifs et les mélanger. Notre aux femmes et babouches homme sont reconvertis en pantoufles uniques faites à la main dans notre atelier à partir de tapis boucherouite tissés à la main.
«Je pense que c'est la façon la plus intéressante de s'exprimer. Quand on mélange les tissus et les textiles de la bonne manière car non tout le monde peut faire ça."
Notre marque évolue. Nous étions connus sous le nom ce magasin de chaussures cool. Et dans le cadre de notre évolution et après la construction de notre atelier à Marrakech , au cours des 18 à 24 derniers mois, nous proposons davantage de vêtements, d'accessoires et d'articles pour la maison réutilisés.
« Vous avez aussi beaucoup d’autres choses dont vous pouvez vous inspirer. Je trouve mon inspiration dans des magasins comme Res Ipsa. Parfois, je n'ai pas besoin d'acheter des choses, mais je le fais généralement.
«Je porte mes chaussures partout. S'il ne fait pas froid et humide, je porte mes chaussures tout le temps. Ils se sont parfaitement rodés. J'aime qu'ils soient tous uniques. C'est il . Vous pouvez obtenir le style mais vous ne pouvez pas obtenir exactement la même chaussure.
Margeaux fréquente également les Hamptons l'été avec ses amis de New York.
«J'adorerais te voir dans les Hamptons. Mais je ne veux pas voir tout le monde porter mes chaussures.
Quelle est la prochaine étape pour Margeaux ?
Comme beaucoup, Covid a reporté les projets de Margeaux avant la pandémie. Les 12 derniers mois vous ont donné plus de temps pour réfléchir sérieusement à tout ce que vous avez peut-être reporté ou planifié pour l'avenir — qu'il s'agisse de planifier des mariages, de poursuivre de nouvelles carrières/entreprises, de réaliser des rénovations domiciliaires, d'écrire un livre ou simplement de terminer les livres que vous gardez à votre chevet.
"Avant Covid, mon projet était d'ouvrir un véritable studio de yoga physique. Et j'avais démarré l'entreprise avec deux de mes copines en 2019 où nous faisions ces expériences de bien-être éphémères dans ces grands lofts à Brooklyn. C'était génial vous veniez vous entraîner le matin. Nous enseignions – le yoga, le pilates, la danse africaine – et nous faisions venir différentes personnes et organisions un brunch complet pour 30 personnes et j'organisais l'événement dans son intégralité. J'étais en train de préparer la table et créer l'atmosphère, les neuf mètres entiers. Mais Covid a complètement mis fin à cela puisqu'il était construit pour rassembler les gens. Cela m'a fait repenser, si j'avais ce studio de yoga en ce moment, ce serait difficile.
« Tout ce que j'ai fait ces quatre dernières années est en train de se construire et pourtant, peut-être que dans quatre ans, j'aurai envie de faire autre chose. En ce moment, je prépare le terrain pour planter les graines d’une marque lifestyle. 'A quoi cela ressemble-t-il?' Les choses changent constamment et je pense toujours aux changements qui s’ensuivent. Je vois cet espace de bien-être et le voyage que j'ai parcouru – c'est là que je me vois évoluer à temps plein. En ce moment, je pose les briques comme Res Ipsa le faisait au début avec un travail à côté. C’est la direction dans laquelle je me vois aller. Si j’avais le choix, j’écrirais probablement un livre et continuerais à promouvoir l’amour-propre, la positivité corporelle, le bien-vivre et un beau style de vie sur ce qui vous fait du bien.
Nous sommes impatients de regarder où Margeaux ira ensuite et lui souhaitons le meilleur et le succès dans son voyage. Pour être inspiré pour « Vivez votre meilleure vie maintenant », suivez-la sur IG @ thiscurvyworld et son beau blog thiscurvyworld.com .
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