Meet Mark McKinnon: The Showtime, Story-Telling Sneakerhead | Res Ipsa

Rencontrez Mark McKinnon : The Showtime, Story-Telling Sneakerhead | Rés Ipsa

Los Angeles, CA -- Quand Mark était un jeune homme, il s'est enfui de chez lui pour Nashville, Tennessee. Un musicien en herbe – « un mauvais auteur-compositeur » – comme il le prétend, qui s'est amusé à vivre son plan A. Mais son histoire, tout comme celle de Res Ipsa, a été écrite à partir d'un plan B plus joyeux. Mark a changé cours et s'est lancé dans le journalisme, tombant amoureux de l'écriture et de la couverture politique. Il est finalement devenu un militant politique et un conseiller, aidant à faire campagne pour de nombreux hommes politiques pendant de nombreuses années, notamment l'ancien président George W. Bush et le regretté sénateur John McCain, entre autres. Quelle vie à écrire.

Cependant, à la manière typique de Mark, il ne s'est pas arrêté là. Il a continué à écrire davantage sur son histoire. Aujourd'hui, Mark est co-créateur, co-producteur exécutif et co-animateur de Showtime's Le cirque : à l'intérieur du plus grand spectacle politique au monde . Toute sa vie, depuis qu'il s'est enfui de chez lui, Mark n'a été qu'une seule chose : un conteur.

"Le ciment qui maintient tout ensemble réside dans la narration. Et j'adore raconter des histoires."

Nous pouvons comprendre : notre conviction fondamentale est que chaque produit doit avoir une histoire et nous pensons que les humains sont programmés pour la narration.

Mark McKinnon / Photo dans les baskets Kilim pour hommes Res Ipsa
Mark McKinnon a grandi dans le Colorado. Il est né à Boulder. Élevé à Denver. Son grand-père habitait non loin de Breckenridge. Après ce passage quasi ~presque célèbre~ à Nashville, Mark a déménagé à Austin, au Texas, pendant de nombreuses années, voyageant partout pour le travail. Il a vécu et travaillé à Washington, où il s'est assis avec nous (via zoom sur Los Angeles) plus tôt cette semaine pour partager un peu plus sur son histoire, son défilé et sa collection de baskets.

Mark a appelé depuis sa chambre de l'hôtel W, situé à seulement un pâté de maisons de la Maison Blanche et en face du bâtiment du Trésor. Il est là pour filmer l'émission de ce dimanche.

"Il y a tellement de merde là-bas et les gens n'arrivent pas à y comprendre, donc au moins une fois par semaine, nous pouvons nous retirer et lier tout cela ensemble avec une certaine signification."

Mark McKinnon / Photo dans les baskets Kilim pour hommes Res Ipsa

L'émission de style documentaire de Mark lève les rideaux sur la politique et le gouvernement américains. C'est une quête ambitieuse que de faire un spectacle comme celui-ci – surtout compte tenu de tout ce que nous savons et de tout ce que nous ne savons pas encore, avec de plus en plus de nouvelles qui sortent chaque jour sur l'administration qui vient de quitter ses fonctions.

"Une des raisons pour lesquelles la série fonctionne est que nous faisons un documentaire chaque semaine et qu'il n'est pas nécessaire d'attendre six mois pour le voir. J'avais prévu de faire une série sur les campagnes présidentielles en 2016, et je pensais que nous serions un et Peut-être revenir en 2020 puisqu'il a été conçu pour parler des campagnes et non du gouvernement. Mais une semaine après le début de l'émission Trump, nous étions comme si le cirque ne s'était pas arrêté continuez.

ShowTime/MarkMcKinnon/Photo

ShowTime/MarkMcKinnon/Photo

Dans le premier épisode de la sixième saison, vous comprendrez peut-être le mieux à quel point leur couverture est chaotique et critique. L'épisode suit les événements fous de la première semaine de 2021. Au cas où vous l'auriez oublié (merci janvier, prochain), la semaine restera probablement dans l'histoire comme l'une des semaines les plus critiques et les plus dignes d'intérêt de notre démocratie américaine moderne.

Mark est coproducteur de l'émission aux côtés de John Heilemann ( analyste MSNBC et rédacteur en chef @theRecount ) et de leurs deux co-animateurs Alex Wagner ( contributeur de CBS News et rédacteur en chef de The Atlantic ) et Jenn Palmieri ( ancienne directrice des communications de la Maison Blanche. de 2013 à 2015 ). Les quatre filmeraient normalement ensemble au même endroit, cependant, Covid-19 les a répartis dans quatre modules différents avec une équipe de tournage et de montage d'environ 7 à 8 personnes par module.

Dans seulement la première moitié de l'épisode de 52 minutes, Alex interviewe Jon Ossoff, alors candidat démocrate au Sénat (qui plus tard dans la journée a remporté son siège), et Jenn interviewe Stacey Abrams à propos de son travail d'organisation pour les démocrates pour le second tour des élections en Géorgie. le jour où ils remporteraient plus tard une énorme et surprenante double victoire au Sénat. Une surprise pour tout le monde sauf Abrams, bien entendu. Le lendemain, Mark couvre le discours de Trump à Washington DC qui incite à l’insurrection immédiate où des terroristes nationaux suprémacistes blancs ont pris d’assaut et assiégé le Capitole américain. John se précipite pour relayer aux téléspectateurs ce qui se passe en temps réel. En gros, c’est l’enfer qui se déchaîne et les équipes doivent agir vite. À la fin de la semaine, la bande et les commentaires sont montés à la perfection pour que le téléspectateur puisse apprendre et revoir toutes les histoires de la semaine dans un format consécutif. Attention : vous aurez besoin d'une pause après avoir regardé ça !!

Photo/MarkMcKinnon/ShowtimeTheCircus

Comme nous, Mark adore voyager pendant ses pauses. L'émission filme du lundi au vendredi avec des montages à distance, ce qui lui laisse le temps de rentrer chez lui au Colorado pour les week-ends.

Il y a environ vingt ans, Mark et sa femme Annie ont trouvé une maison dans une petite ville de 800 habitants située à deux pas de Breckenridge. Ils s'y sont installés à temps plein il y a quelques années pour se rapprocher de leurs petits-enfants.

Mark est un passionné de vélo de montagne et de ski, à tel point qu'il skie et fait du vélo plus d'une fois par jour lorsqu'il le peut. Déménager dans une petite ville du Colorado à 10 000 pieds d'altitude est, comme il le dit, « tout simplement le paradis » – et nous connaissons par hasard un petit endroit appelé Aspen.

"Putain, j'adore ça. Comme vous le savez, c'est tout simplement le paradis. C'est incroyable d'avoir grandi là-bas et maintenant avec des tonnes de parents et d'expériences d'enfance à revivre en tant qu'adulte.

"J'adore voyager. J'avais l'habitude de voyager comme un fou. Mes enfants nous ont offert ce cadeau pour Noël - StoryWorth - où ma femme et moi racontons des histoires sur notre enfance. Ils poseront une question chaque semaine et cela va dans un journal où nous téléchargeons des photos relatives aux questions. Ils nous ont posé des questions sur les vacances la semaine dernière et nous avons réalisé que c'était peut-être générationnel, mais nous n'avons pas pris de vacances quand nous étions enfants. Nous ne sommes allés nulle part. Nous nous allions peut-être voir nos grands-parents avec nos parents, mais nous n'avons jamais quitté le pays.

"Et c'est quelque chose que nous avons fait de manière agressive avec nos enfants. D'autant plus que je travaillais beaucoup, nous faisions des voyages fantastiques chaque année. Amérique du Sud. Europe. Afrique. J'adore donc voyager. Nous sommes récemment allés au Maroc où j'ai failli y aller. J'ai fait faillite pour obtenir des tapis que je porte maintenant sur mes pieds comme chaussures grâce à vous les gars.

Mark a tellement de paires de nos baskets kilims qu'il plaisante à moitié en disant qu'il en a une paire différente pour chaque couleur de sa garde-robe.

Mark McKinnon / Photo dans les baskets Kilim pour hommes Res Ipsa

"J'en ai tellement de paires que c'est ridicule. J'en ai littéralement une paire pour chaque couleur qui correspond à ce que je porte.

"Tout d'abord, la raison pour laquelle je les aime, mon seul mantra de mode dans la vie : ne pas ressembler à tout le monde dans la pièce. Donc même dans ma vie d'entreprise, je n'ai jamais porté de cravate. Je portais des foulards au lieu de cravates, ça " C'est ce genre de chose. J'ai juste essayé de faire quelque chose de différent. J'aime les choses qui ont un look distinctif. Les chaussures ont toujours été un problème parce que tout est traditionnel. Il n'y a pas beaucoup de créativité ou d'ingéniosité, en particulier du côté des hommes.

Comme la plupart de nos clients, il y a une bonne histoire autour de sa première découverte.

"Je logeais dans un hôtel à New York pour le spectacle, un Marriott sur la 57ème et Lexington, et il y avait un tout petit espace de vente au détail dans un hôtel de l'autre côté de la rue et il y avait le chaussures kilims ! Je ne pouvais pas y croire. Je pensais que c'étaient les chaussures les plus cool que j'ai jamais vues de ma vie. J'ai acheté la seule paire qui existait à ma taille. Je revenais toutes les deux semaines parce que je voulais voir s'ils en recevaient davantage.

Et puis l’hôtel a tout simplement disparu, il a été en construction et tout l’endroit a fermé. Mais il me fallait les avoir ! J'ai découvert Res Ipsa en ligne... et puis c'est devenu une horrible habitude."

Lorsque j'ai demandé à Mark si sa famille avait mordu la balle à Res Ipsa, il m'a rappelé avec assurance à qui je parlais.

"Je suis un acolyte, mec ! Les gens voient les chaussures et demandent où je les ai achetées. Je leur dis www.resipsausa.com , Bébé ! Tout le monde dans ma famille en a. Et une ou deux fois par jour, les gens disent : « Mec, où as-tu trouvé ces chaussures ? Ils attirent vraiment l'attention des gens. »

Photo/MarkMcKinnon/ShowtimeTheCircus

ShowTime/MarkMcKinnon/Photo

Dos à DC, je me demande toujours comment vous planifiez un spectacle comme celui-ci. Comment? Toi ne le faites pas . Toi ne peut pas . Mais Mark et son équipe le font chaque semaine.

"Surtout avec Trump, c'était délicat et cela fait partie du truc du spectacle. Souvent, nous mettons un terme à un spectacle le dimanche, puis nous téléphonons à propos de la semaine suivante. Nous élaborions un plan, mais Dans 50 % des cas ou plus, quelque chose explose le mercredi ou le jeudi, et il faudrait alors refaire tout le spectacle."

Mark espère que ce ne sera pas le cas avec l’administration Biden. "Il y aura probablement un peu plus de stabilité avec Biden mais vous savez, c'est juste une époque folle dans laquelle nous vivons et nous devrons toujours être agiles, rapides et prêts à nous adapter."

Mark pense que le spectacle sera beaucoup moins intéressant avec l’administration Biden et il le pense sincèrement et avec le plus grand respect pour le président Biden. "Je l'espère pour le bien du pays et je serai heureux que Joe Biden nous mette en faillite."

Mark McKinnon / Photo dans les baskets Kilim pour hommes Res Ipsa

Alors, quelle est la prochaine étape pour Mark ? Après avoir terminé cette saison, qui se déroule jusqu'en février, il prévoit de reprendre la série pour une autre diffusion en septembre ou octobre. La série compte près de 100 épisodes et est déjà inscrite pour deux saisons supplémentaires.

Entre-temps, il retournera au Colorado où il pourra être avec sa famille et profiter des grands espaces du Colorado qu'il a toujours aimé.

Mark, Annie et leur chien –– Gracie, un berger australien, car, me dit-il, "Tout le monde a besoin d'un peu de Grace dans sa vie" –– envisagent également de voyager davantage aux États-Unis puisque le Covid-19 limite leurs capacités. pour voyager à l'international. Ils envisagent de prendre une camionnette, de charger leurs vélos à l'intérieur, puis de se rendre dans tous les parcs nationaux du pays. Oh, et il dit qu'il a hâte de venir visiter notre nouveau point de vente à Vail .

Photo/MarkMcKinnon/ShowtimeTheCircus

Et au-delà de cela, nous pouvons nous attendre à ce que Mark fasse ce qu’il a toujours fait : changer ses plans. Racontez une nouvelle histoire. Il travaille actuellement sur un projet avec sa fille qui vit et travaille ici à Los Angeles en tant que scénariste. Il dit subtilement et gentiment que leur nouveau projet ensemble est vraiment amusant.

L'histoire de Mark continue donc. Lorsqu'il me l'a laissé, "Continuez votre bon travail, donnez-lui un coup de pied fort et continuez malgré tout."

Tu peux regarder Le cirque : à l'intérieur du plus grand spectacle politique au monde sur Showtime à 20 h HE/PT. La première de la saison 6 est disponible gratuitement sur Chaîne YouTube de Showtime .

Toutes les photos gracieuseté de notre ami Mark McKinnon / Le Cirque de Showtime.

---

#OurBrandisVoyage

Retour au blog