Mr. Conversation-Starter: William Henry on Ancient Aliens, the Awakened Soul, & His Ruby Red Loafers  | Res Ipsa

M. Conversation-Starter : William Henry sur les anciens extraterrestres, l'âme éveillée et ses mocassins rouge rubis | Rés Ipsa

Nashville, Tennessee –– On dit que la première chose que les gens remarquent chez vous, ce sont vos chaussures. Que se passe-t-il lorsqu’une personne incroyablement timide commence à porter une paire de mocassins rouge extrêmement vif ?

Ils ont leur moment du Magicien d'Oz. Mais William Henry est parti voir le Sorcier, pour ainsi dire, depuis longtemps. Vous le connaissez peut-être grâce à son travail sur History Channel. Ancient Aliens , ou comme guide international des espaces sacrés.

La confiance, l'imagination et la connaissance de William de tout ce qui pourrait être possible dans cette vie et même dans la prochaine vie sont extrêmement élevées et vastes. Et pourtant, ses mocassins kilim l’ont aidé à vivre ce qu’il n’aurait jamais cru possible. Cela veut dire quelque chose. En tant que guide touristique international professionnel, auteur basé à Nashville, mythologue d'investigation, historien de l'art et présentateur de télévision sur History Channel, William mène une vie hautement spirituelle et inspirante centrée sur les voyages.

Comme notre ami et cher client William le vit encore de première main, les jours où il porte ses pantoufles rubis, alias mocassins kilim , une conversation sympa avec un inconnu l'attend au coin de la rue, à l'épicerie ou à l'aéroport.

En tant que personne qui est sur la route 200 jours ou plus par an, William n'est pas étranger aux voyages et à la façon dont cela peut conduire à l'éveil de votre âme. Et grâce à ses enseignements, William aide ses étudiants et mentorés à se préparer dans cette vie à tout ce qui se passera dans la suivante, partageant notre conviction que tout revient.

Nous avons apprécié de nous asseoir avec William pour discuter de son travail de 35 années de recherche sur des sujets sacrés, de la spiritualité et des concepts ésotériques, des extraterrestres aux civilisations anciennes. Il a également partagé quelques réflexions personnelles après avoir voyagé avec ses mocassins kilim au cours des 2-3 dernières années.

Poursuivez votre lecture pour découvrir comment l'histoire unique de William l'a amené à comprendre qu'il y a toujours plus à apprendre et à expérimenter –– qu'il s'agisse de voyager à l'épicerie locale, aux pyramides d'Égypte ou presque partout entre les deux –– sur la nature même de l'esprit humain, de l'âme et des chaussures que nous portons .

---

Guillaume Henri

Guillaume Henri

William a grandi à Détroit, mais il y a 38 ans, il a déménagé à Nashville, où nous nous sommes connectés pour une interview via Zoom. Au fil des années, William a gracieusement partagé des photos de lui portant nos mocassins kilim lors des voyages qu'il mène sur des sites historiques du monde entier.

Malheureusement, pour William et sa femme, Clare, et pour tant d’autres acteurs des secteurs de l’hôtellerie et du tourisme, tout cela s’est arrêté.

« Ayant une agence de voyage », a-t-il expliqué, « nous avons été gravement touchés par la pandémie. Avant la pandémie, nous voyageions environ 200 jours par an au Royaume-Uni, en Égypte, en Israël et en Espagne.

Guillaume Henri

Guillaume Henri

Depuis plus de 35 ans, William a vécu sa vocation spirituelle. Il est un leader international dans son domaine de spiritualité, de transformation et d'ascension. Utilisant des connaissances historiques, religieuses, spirituelles, scientifiques, archéologiques et autres , il a publié 18 livres, a agi en tant que voix spirituelle et producteur consultant de l'émission à succès mondiale History Channel, Ancient Aliens , et a animé la série télévisée Gaia. L'âme éveillée : la science perdue de l'ascension , et Arcane . Aujourd'hui, avec Clare, ils dirigent des voyages d'ascension sur le thème du luxe à travers le monde, sur certains des sites les plus anciens et historiques.

"Elle est venue lors d'une de mes tournées en Egypte il y a 11 ans", a avoué William. "C'était le coup de foudre. J'ai beaucoup de chance."

Chaque année, les circuits d'ascension se concentrent presque toujours sur des sites historiques en Égypte, puis alternent chaque année entre l'Angleterre, l'Italie, la France et Israël. Les tournées attireront des foules internationales de tous âges, de 20 à 80 ans. Habituellement, les gens le trouvent en regardant Anciens extraterrestres qui est diffusé dans le monde entier sur History Channel.

Guillaume Henri

Guillaume Henri

"Nous organisons des visites thématiques de luxe et nous constatons que lorsque vous séjournez dans un bel hôtel avec des personnes vraiment sympathiques partageant les mêmes idées, c'est tout simplement une expérience formidable que vous ne pourriez souvent pas vivre seul. Lorsque vous êtes en groupe, peut ouvrir des portes qui n'existent pas pour les individus.

D’après notre conversation et mes recherches, il est clair que William est comme un livre d’histoire vivant et respirant, mais extrêmement réfléchi, timide et humble. Contrairement à tant d’autres, il ne vous fait pas la leçon avec sa sagesse. Il ne répondra que si vous lui posez une question.

"Je me considère comme un guide. Pour certaines personnes, je suis un mentor. J'ai beaucoup d'expérience et certains diraient de la sagesse. Je fais des recherches sur des sujets sacrés et des concepts ésotériques de spiritualité, des extraterrestres aux civilisations anciennes depuis 35 ans ou donc. J'ai accumulé beaucoup de connaissances. J'aime partager cela et me connecter avec des gens qui partagent ma passion d'être des explorateurs et des chercheurs.

Que fait un guide touristique pendant une année complète sans visites guidées ?

"L'année dernière, depuis que je suis à la maison, même si je n'ai pas accès à certaines bibliothèques, j'ai pu rattraper mon retard en matière d'écriture, de projets et de recherches."

Guillaume Henri

Si l'enfant curieux existe toujours en vous, William partage gentiment certaines de ses découvertes sur le blog de son site Internet. Dans l’un de ses derniers articles , William a partagé une analyse intrigante de type Black-Mirror sur l’existence même de nos âmes et l’importance pour les individus de les maintenir –– et un avertissement concernant les Big Tech –– les contrôler.

Avez-vous regardé Disney's Soul au cours des derniers mois, vous êtes-vous remis en question et avez-vous ressenti l'inspiration de vivre la vie différemment ? Avez-vous eu des problèmes de santé mentale au cours de la dernière année ? Il est difficile, voire impossible, d’échapper à ces questions, pensées et sentiments. William pose ces sujets de conversation à maintes reprises. Qu'y a-t-il dans ton âme ? Quel est ton but? Êtes-vous en contrôle de cela?

Pour William et pour nous, cette année éprouvante a mis au premier plan de nos cœurs et de nos esprits l'importance de profiter tous de notre époque, ce qui a signifié redécouvrir exactement ce que nous aimons et ce que nous voulons faire, puis le faire –– comme il est écrit dans notre convictions fondamentales –– avec joie ou pas du tout .

William s'identifie particulièrement à ce que j'ai appris au fil de mon temps et de mes expériences avec nos co-fondateurs, Josh et Odini –– que nos convictions fondamentales ne sont pas des pensées impulsives écrites puis décollées sur de minuscules lettres sur nos vitrines –– ces croyances sommes qui nous sommes jusqu'au fond .

Croyances fondamentales de Res Ipsa

De la même manière, William estime que nous devons nous efforcer de devenir notre ultime 360, un cercle, si vous voulez, et que nous devons constamment nous efforcer d’atteindre ce cercle complet. Et il décrit ses quatre étapes pour devenir pleinement soi/nature :

1. Prenez conscience

2. Imaginez ce que c'est

3. Croyez-le

4. Entrez cet état

"L'ascension semble pouvoir s'étendre à presque n'importe quelle industrie – c'est un processus", a-t-il attesté. "Cela s'applique peu importe ce que vous essayez de faire dans votre vie ou où vous en êtes dans votre vie. C'est ce qui le rend si puissant."

Comment vous concentrez-vous sur ces choses à travers les détails du quotidien et de semaine en semaine ? Si vous vous posez cette question, vous avez beaucoup de travail à faire. Et ce n’est pas grave parce que c’est le but !

"Tout ce que nous faisons se fait au jour le jour et de semaine en semaine. Je crois en une amélioration progressive. Beaucoup de gens veulent faire un pas de géant, ils recherchent une pilule magique ou un tour de magie qui les mènera du point A au point Z, et sauter tout le reste, c'est possible pour certaines personnes mais pour la plupart d'entre eux. nous, nous devons parcourir l'alphabet pour arriver là où nous voulons aller . C’est donc sur cela que j’essaie de mettre l’accent, ce sont ces petites choses que vous pouvez faire chaque jour pour faire bouger les choses. »

Nous pensons que les convictions fondamentales de William correspondent très étroitement à trois de nos convictions fondamentales :

  • Nous pensons que chaque personne devrait voyager aussi loin qu’elle le peut, aussi souvent qu’elle le peut.
  • Nous pensons que les voyages sont importants car ils ouvrent les esprits et les cœurs.
  • Nous pensons que vous récupérez ce que vous avez publié.

William mène un style de vie qui mène directement à ses améliorations progressives. Il suit trois choses quotidiennement :

1. Faire de l’exercice –– William se promène et s'entraîne près de chez lui, à côté de la réplique grandeur nature du Parthénon à Nashville.

2. Donner du temps à la méditation

3. Accorder du temps pour jouer –– William joue de la guitare et adore faire des recherches sur les guitares électriques. Il est un fanatique des guitares électriques Gibson et aime tout ce qui concerne cet instrument. La musique est son exutoire créatif. Il s'efforce de jouer 30 minutes par jour.

Guillaume Henri

Il ajoute : "Je l'ai toujours avec moi donc je peux simplement le prendre et jouer."

C'est cool que William ait toujours sa guitare à portée de main. On pourrait en dire autant de son attachement à ses mocassins kilim.

"Beaucoup de gens ne savent pas que je suis à moitié timide et ma femme est le contraire. Je me souviens avoir vu les mocassins pour la première fois et m'être dit : "Wow, ils sont vraiment cool".

"Ils les vendaient chez Haymakers & Co. à Nashville et j'ai pris une photo d'une paire avec mon téléphone parce qu'ils étaient vendus hors de ma taille à l'époque. Alors, quand j'ai finalement reçu ma première paire, je me suis dit : "C'est un peu différent de ce que je porte. Je les ai enfilées et j'avais l'impression que Dorothy enfilait une paire de pantoufles rubis ! Elles s'enfilaient directement et étaient incroyablement confortables, puis j'ai commencé à les porter... la prochaine chose que je sais, partout où je vais, les gens sont venant vers moi en me disant : "Mec, des chaussures cool, mec, où as-tu trouvé ça ?" Je l'épelle RES IPSA et leur donne la référence à Res Ipsa.

Guillaume Henri

Guillaume Henri

William plaisante en disant que lorsqu'il entrera dans son épicerie locale, ils regarderont quelle paire de mocassins kilim il porte. Tout comme les tournées de William, ses chaussures ont permis de relier ensemble tant de personnes de tous horizons et de tous âges. Ce genre de chose nous remplit de joie et nous rend infiniment reconnaissants.

"Cela a apporté une connexion tellement cool à tant de gens. J'apprécie vraiment, vraiment ça. Des gens de tous âges. Des hommes et des femmes. Parfois, je me promène quelque part et quelqu'un me dit : "Oh, mon mari doit le faire". prends-les ! » Donc, cela m'a vraiment enhardi. Quand je vois quelqu'un porter quelque chose que j'aime, maintenant je vais vers lui et je lui dis : "Hé, j'aime ce que tu portes !"

"Ces chaussures m'ont aidé à sortir de ma coquille. Je les adore. Elles sont incroyablement confortables, mais le fait de savoir en plus : 'Hé, je vais probablement avoir une conversation sympa aujourd'hui' rend les choses un peu plus agréables. Je Je ne peux penser à aucune autre marque de vêtements que je porte et pour laquelle les gens me connaîtront. Je porte un collier sur Anciens extraterrestres pour lequel les gens me connaissent. Mais les chaussures sont comme un aimant. J’adore en parler aux gens. Merci pour votre marque. Cela a été une nouvelle ondulation et une nouvelle dimension dans ma vie. »

C'est vrai. Lorsque vous recherchez son nom sur Google, Le collier William Henry Ancient Aliens apparaît toujours en premier. Je n'essaie pas de manifester grand-chose avec la Big Tech, mais le jour Les mocassins kilim William Henry Res Ipsa apparaissent en premier dans une recherche Google, ce sera un grand jour !

---

#OurBrandisVoyage

Retour au blog