Vous vous demandez ce que ça fait de parcourir le monde tout seul ? Nous souhaitons vous inspirer et partager quelques conseils judicieux sur la façon de démarrer un voyage en solo. Pour la dernière édition de notre série en trois parties sur les conseils rapides pour les voyageurs solitaires, nous avons interviewé notre amie, fière propriétaire de ses baskets kilim Res Ipsa et voyageuse du monde, Melissa Christo. Lisez l’interview complète et ses 3 conseils ci-dessous !
Q : Où es-tu maintenant ?
Q : Où es-tu maintenant ?
R : Les îles Phi Phi et direction le Vietnam après !
Q : Qu’aimez-vous dans le voyage ?
R : J'adore la sensation de décoller et de pouvoir goûter aux cuisines locales ! J’aime aussi acheter des objets uniques lorsque je voyage.
Q : Où avez-vous voyagé ?
R : J'ai visité 27 pays, certains de mes favoris étant le Maroc, le Japon, la Grèce et Bali.
Q : Préférez-vous voyager en solo ? Qu’est-ce qui vous plaît là-dedans ?
R : Voyager seul est la liberté ultime. La possibilité de changer de plan et de rencontrer des gens en cours de route est passionnante ! Et comme c’est le cas dans n’importe quel domaine de la vie, si vous entrez dans un endroit avec une bonne attitude et du respect, de bonnes choses se produiront !
Q : Quels sont 2 ou 3 conseils rapides que vous donneriez aux jeunes femmes et hommes intéressés à commencer à voyager en solo ?
UN: 1. Mangez la nourriture locale.
2. Si vous faites plusieurs destinations, mélangez vos choix d'hébergements ! Un joli complexe hôtelier, une auberge/air bnb décontractée. Une fois que vous savez ce que vous aimez, restez fidèle à ce type d’hébergement ; où vous séjournez n’est qu’une petite partie de votre expérience de voyage !
3. Vous n’êtes pas à l’aise pour voyager seul ? Voyagez avec une personne qui vous correspond bien ! Pour moi, ma personne de prédilection a toujours été ma mère.
---
#OurBrandisVoyage
---
#OurBrandisVoyage