Malibu, Californie — Datant de plusieurs décennies et avec un budget « noir » dépassant celui de 2021 Plus de 60 milliards de dollars , quelles informations avons-nous, le cas échéant, sur les opérations de renseignement de grande envergure et top secrètes cachées derrière le Le budget « noir » de l’armée américaine ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin que les patchs cousus directement sur les manches de nos dernières collections réparées et réutilisées. Faites défiler la suite pour décoder une partie du mystère derrière les patchs présentés sur nos vestes recyclées uniques en leur genre.
Crédit... Trevor Paglen / NYT
Plusieurs de nos collections uniques, dont notre Chemises de campagne vertes de l'armée vintage et Vestes matelassées patchées présentent plusieurs de ces patchs mystérieux. Alors que le budget lui-même a été « masqué » aux yeux du public, les patchs ont été étudiés de manière approfondie et il existe un livre entier consacré à révéler leurs significations cachées .
Certains de nos favoris incluent "Don't Ask! NOYFB", "Si je vous dis que je dois vous tuer", et un patch montrant cinq étoiles plus une étoile distincte ci-dessus en guise de clin d'œil aux événements mystérieux de la zone 51.
Collections réutilisées corrigées par Res Ipsa disponibles en ligne .
Finançant plusieurs départements fédéraux et la CIA , le National Intelligence Program (NIP) a divulgué le montant total du financement du budget « noir » qu'il reçoit depuis 2012, mais garde toujours tous les détails des dépenses classifiés. Les responsables militaires considèrent que les écussons sont des symboles unificateurs et peuvent même contribuer à des « efforts non officiels » visant à renforcer la camaraderie et l'esprit d'équipe.
Nous pensons que les patchs sont d'excellents démarreurs de conversation et des ajouts incroyablement intéressants pour réutiliser nos collections vintage. Achetez les collections chez Res Ipsa à Aspen, Vail, Los Angeles et Malibu.
---
#OurBrandisVoyage