Marrakech, Maroc -- Si vous avez déjà fait du shopping dans l'un de nos magasins de détail... ou si vous êtes un royaliste français ou un héritier du trône perdu depuis longtemps, vous reconnaîtrez peut-être notre dernière création. Outrageusement élégantes et cool, sans parler peut-être des chaussures de maison les plus acceptables, nos babouches marocaines pour hommes et femmes sont désormais disponibles en ligne. Conçues de manière durable à partir de tapis boucherouite recyclés , les pantoufles ont un pedigree impeccable et sont parfaites pour la maison et Extérieur utiliser.
Pendant cette période d'incertitude qui ne fait que commencer, nous sommes motivés à rendre le travail à domicile à la mode et productif. Parmi tous nos produits uniques en leur genre, notre babouche marocaine est la chaussure incontournable pour rehausser votre tenue WFH avec un sens spectaculaire de la couleur, du confort et de la créativité. - sans parler du plaisir .
Nos babouches marocaines pour hommes et femmes sont fabriquées à la main dans notre atelier à Marrakech au Maroc. La babouche marocaine dérive de l'arabe « babush » ou du persan « papush ».
Au lieu d'utiliser de la laine traditionnelle pour tisser les tapis, les femmes de la région des montagnes de l'Atlas au Maroc tissent ensemble ces tapis à partir de tapis recyclés, de laine, de coton, de nylon et de plastique provenant de sacs d'expédition et de matériaux d'emballage pour créer de magnifiques tapis. Cette nouvelle pratique a commencé vers le milieu du 20ème siècle. Nous nous procurons à notre tour des tapis usés et anciens pour fabriquer ces pantoufles colorées uniques en leur genre.
Nos babouches sont doublement durables : les boucherouites sont recyclées à partir de vieux textiles, et lorsqu'elles s'usent, nous les réutilisons pour en faire quelque chose de nouveau ! Chaque paire est unique en son genre et le design emblématique des sandales à dos ouvert refléterait le fait que ceux qui les portaient (souvent des monarques et des courtisans français du XVIIe siècle) menaient un style de vie luxueux.
Fig. 1 - Jan Frans van Douven (Russisch méridional, 1656-1727). Anna Maria Luisa de Médicis dansant avec son mari Johann Wilhelm, électeur palatin, 1695. Huile sur toile. Collection privée
Louis XIV et sa famille, peinture à l'huile de Nicolas de Largillière, 1711 ; dans la Wallace Collection, Londres. Reproduit avec la permission des administrateurs de la Wallace Collection, Londres ; photographie, JR Freeman & Co. Ltd.
---
#OurBrandisVoyage