The Complete Ski Bum's Guide to NYC | RES IPSA

Le guide complet du Ski Bum à New York | RES IPSA

Aspen, Colorado — À l'approche des vacances et de la saison de ski, nous avons passé l'intersaison de cet automne à rêver aux pistes de haut en bas sur Aspen Mountain et au retour de la promenade de Noël à Nantucket. Le retour des traditions de vacances normales nous prépare à revenir à l'une de nos traditions de vacances préférées : un voyage en décembre dans la Grosse Pomme.

Après avoir passé la majeure partie de la pandémie dans le Colorado, non seulement New York nous a manqué, mais nous avons également commencé à constater des similitudes dans tout le domaine skiable. Nous avons commencé à documenter ces observations et souhaitons que vous testiez nos hypothèses. Que vous soyez un New-Yorkais souhaitant passer des vacances au ski ou un skieur pandémique souhaitant retourner dans la ville qui ne dort jamais, nous espérons que ce guide vous orientera, vous et vos skis, dans la bonne direction.

TREMBLE

Aspen = SoHo
Connues pour leur pléthore de boutiques, leurs restaurants raffinés et leurs scènes de fête chics, SoHo et Aspen vont de soi. Les prix élevés de l'immobilier et les sourcils encore plus élevés garantissent que la personne qui déguste un toast à l'avocat à 25 $ à côté de vous au bar à jus local est soit une célébrité, soit un ancien compagnon de navigation de Jeffrey Epstein.. Ou peut-être les deux... Alors que les résidents locaux peuvent se détacher comme faux, pompeux ou arrogants - ce ne sont en réalité que des gens normaux sous toute cette dermatologie cosmétique. Ne discutez pas trop longtemps - ils pourraient vous inviter à l'inauguration de leur galerie d'art.

Taos = Hoboken
Ces deux destinations n'ont jamais manqué d'authenticité et de charme, elles sont tellement pénibles à atteindre. Nous aussi avons des moments où nous pourrions nous voir abandonner l’agitation de New York et du Colorado et traverser la frontière.

BRECK

Breckenridge = Murray Hill
À l’est de Midtown et à l’ouest de Denver vit la fête universitaire sans fin dont vous rêviez à 18 ans. Grâce à votre proximité avec « le monde réel », vous pouvez toujours vivre une vie d'adulte à temps partiel tout en dégustant un rhum et un coca un mardi soir. Pourquoi grandir quand on peut s'intégrer ?

Park City = Williamsburg
Si Manhattan est le Colorado, alors Brooklyn est l’Utah. De la même manière que les hipsters de Williamsburg ont trouvé l'inspiration pour leurs couvre-chefs auprès de leurs voisins hassidiques, les nouveaux habitants de Park City s'inspirent de leurs voisins mormons en proposant des arrangements de « logement » aux filles en année sabbatique. Si votre apparence ne vous permet pas de trouver un appartement au sous-sol au bord des pistes, essayez un hôtel transformé en auberge à côté du nouveau restaurant indien dont votre professeur de yoga raffolait ce matin. Pour faire simple : Brooklyn et l’Utah sont bizarres.

Jackson Hole = Tribeca
Ne les confondez pas avec SoHo (Aspen).. Ils sont plus authentiques et bien.. plus riches (il suffit de leur demander). Vous publierez un Instagram chargé de denim et de daim pour justifier votre séjour de 1 500 $/ nuit ici. Avec moins d'accès public que la plupart des stations balnéaires et des quartiers, restez là si les foules ne sont pas votre truc, puis faites pression pour augmenter les prix lorsque des foules de têtes couvertes de Stetson commencent à apparaître.

VAÏL

Vail = Centre-ville
Si vous désirez l'éloignement et la tranquillité, restez à l'écart. Les arrêts touristiques les plus fréquentés de cette liste constituent une correspondance parfaite entre NYC et CO. Attendre un télésiège à Vail peut donner l'impression de regarder la balle tomber à Times Square le soir du Nouvel An. Probablement les meilleurs gens qui regardent à New York et dans le Colorado. Blague à part, nous adorons Vail, mais l'auteur écrit ceci depuis Aspen ! Saviez-vous que notre magasin Vail est situé à Wall Street ?

Masse de neige

Snowmass = Upper East Side
Bien qu'Aspen et Snowmass soient souvent évoqués dans le même esprit, ne pensez pas que les deux soient identiques. Semblable à l'ambiance de l'Upper East Side, Snowmass offre une évasion de l'agitation de la grande ville et est la destination préférée des jeunes familles et des Aspenites plus âgés qui font la fête. Même si Snowmass peut sembler plus relaxant et plus facile à vivre qu'Aspen, ne pensez pas que vous économiserez sur le loyer ou sur ce bol d'açai que vous venez de payer trop cher. Mais au moins, vous n’avez pas eu à faire la queue pour cela ?

Tellurure

Telluride = Upper West Side
Connu pour être éloigné, cher et difficile à atteindre, Telluride est l'Upper West Side du Colorado (au propre comme au figuré). Alors que la pandémie change nos habitudes sociales, Telluride et UWS ont vu une augmentation du nombre de nouveaux résidents à la recherche de publications Instagram somptueuses et hors des sentiers battus.

Butte à crête

Crested Butte = Gramercy
Situées au milieu du Colorado et de Manhattan, Crested Butte et Gramercy partagent de nombreuses similitudes. Si vous n'avez pas de place à Gramercy ou à Crested Butte, vous ne pouvez pas accéder au parc et devez recourir à Union Square Park, ou pire encore, à Gunnison, CO. Gramercy et Crested Butte sont sympas mais ils n'ont pas besoin de visiteurs. confirmer. Restez à l'écart et ne le dites pas à vos amis.

BOZEMAN

Bozeman = Bushwick
Oubliez Williamsburg, Bushwick est la nouvelle Mecque du hipster. Oubliez Park City, Bozeman est la nouvelle destination hors des sentiers battus pour les amateurs de ski de randonnée. Il est tout à fait acceptable, et même encouragé, de se moquer de Williamsburg et de Park City dans ces deux villes en plein essor

---

#OurBrandisVoyage

Retour au blog