What to Wear in London: Men's Seasonal Style Guide | RES IPSA - RES IPSA

Que porter à Londres : guide de style saisonnier pour hommes | RES IPSA

Londres, Royaume-Uni — Londres est la capitale du luxe urbain. Figurant parmi les trois destinations les plus en vogue au monde, la ville vestimentaire au cœur du Royaume-Uni devrait être considérée parmi les 3 premières places (avec Paris et Tokyo) que les hommes doivent suivre lorsqu'il s'agit d'inspiration de style et de conseils sur la façon dont les hommes s'habillent aujourd'hui. Si vous voyagez au Royaume-Uni et que vous vous demandez quoi porter à Londres aujourd'hui, nous avons compilé un petit guide saisonnier pour hommes sur la façon de s'habiller à Londres. Semblable à que porter à Los Angeles chaque mois , votre sélection de tenues dépend grandement de la météo du jour. Apprendre encore plus!

---
Table des matières
Introduction
I. Que porter à Londres pendant l'été
II. Que porter longtemps en automne et en hiver
III.
 Que porter à Londres au printemps
Conclusion

---

Res Ipsa : Que porter à Londres
Si vous voyagez à Londres, vous devez comprendre à quel point la destination est vraiment incroyable en matière de création de tendances en matière de mode masculine. Partout où vous irez, les hommes seront habillés à neuf. Il est à noter que ce n'est peut-être pas ce à quoi vous êtes habitué si vous vivez actuellement à New York, Miami ou même Los Angeles. À Londres, les hommes l’APPORTENT à chaque fois qu’ils sortent. Les styles quotidiens sont éclectiques, hipster et de niveau supérieur – les hommes ne jouent pas à des jeux et ne plaisantent pas. Pensez simplement à la façon dont ils commencent à s'habiller en tant que jeunes écoliers – cela ne fait qu'évoluer à partir de là. Il est important d'avoir ces connaissances et cette expérience pour savoir comment ne pas s'habiller comme un touriste ou un Américain à Londres . Si vous voulez être un homme au flair international, suivez notre guide ci-dessous !

I. Que porter à Londres pendant l'été

Commençons par comment s'habiller à Londres pendant les mois d'été : que porter en juin, juillet et août. C'est simple : emportez votre collection capsule composée de mocassins/baskets, de jeans, de T-shirts et richelieus unis, d'un tricot roulé et d'un joli souvenir en satin, d'une veste en jean militaire ou en jean. Vous essayez d’impressionner tout le monde pendant le vol et avant d’atterrir ? Portez votre paire unique en son genre mocassins kilim pour hommes et sac à dos kilim assorti ou sac de week-end . C'est un vol international, non ? Donnez-leur un avant-goût de ce qui vous attend lorsque vous déballez votre sac.

Res Ipsa : Que porter à Londres

Achetez les mocassins Kilim pour hommes

Conseil de pro : nous vous recommandons d'investir dans une ou deux bonnes paires de Levi's 501 vintage délavés, légèrement délavés ou entièrement blancs (disponibles par e-mail à info@resipsausa.com), trois à quatre richelieus blancs et un joli pull en tricot neutre. Combien devriez-vous dépenser pour un joli pull ? Vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser autant, nous vous suggérons de prévoir entre 75 et 300 dollars. Trouvez un joli pull universitaire en tricot neutre noir, bleu marine ou crème/blanc cassé de Res Ipsa (en magasin uniquement : envoyez-nous un courriel avec les tailles pour la liste d'attente). Vous pouvez également acheter des looks sur M. Porter ou dans le magasin vintage le plus cool de votre région. Parfois, les trouvailles les meilleures et les plus abordables ne se trouvent pas dans les grands magasins : faites du shopping dans les petites boutiques ou trouvez des articles vintage dans les brocantes de votre quartier.


Res Ipsa : Que porter à Londres

Remarque : pour le climat estival de Londres, les tendances moyennes montrent des sommets au milieu des années 70 (  °F ) et les minimums dans les années 50 supérieures (  °F ). Les étés au Royaume-Uni sont des climats très modérés qui vous permettent de vous superposer le soir et de retrousser vos manches pendant la journée.

II. Que porter à Londres en automne et en hiver

Pour les mois les plus frais de septembre, octobre, novembre, décembre, février et janvier, il est essentiel d'emballer vos flanelles. Les Londoniens adorent porter du noir et d'autres couleurs neutres et anarchiques, alors pensez même à une veste en cuir badass associée à une flanelle à carreaux en dessous, puis sortez votre pantalon en cuir noir pour compléter le look. Si vous ne possédez pas au moins un pantalon cool, pensez peut-être à élever ce domaine de votre jeu pour les mois d'hiver à Londres.

Jean 501 vintage
Achetez le jean Vintage 501

Conseil de pro : denim sur denim. Pourquoi? En tant que camarade unique en son genre Russell Westbrook, gourou du style, star de la NBA et phénomène GQ, dit : "Pourquoi pas ?". Le denim ou les « smokings canadiens » sont audacieux à porter et ils ont l'air frappant 100 % du temps. Le denim, ce n'est pas votre truc ? Incorporez des imprimés d'animaux, des pantalons cargo ou des treillis militaires vintage en dessous. Chacun de ces looks est « à la mode » et ne se démode jamais. Changez-le de vos vêtements de travail, de vos pantalons de ville « papa vibe » et en fait comme à quoi tu ressembles dans un pantalon cool.

Res Ipsa : Que porter à Londres
Remarque : avec la météo du mois d'hiver à Londres restant stable dans les années 60 (  °F) et les minimums dans les années 40 (  °F) et même la trentaine (  °F), vous aurez peut-être besoin d'une jolie veste en jean ou d'une veste Barbour classique. Les deux sont abordables et faciles à voyager. Et ils sont parfaits pour bloquer le vent.

III. Que porter à Londres au printemps

Les tenues de style pour mars, avril et mai à Londres pourraient être les plus flexibles et les plus amusantes si vous aimez les superpositions. Il pleut assez et il fait encore un peu frais, mais il y a des poches de soleil ici et là qui permettent d'enlever sa veste et de se baigner dans les rayons.

Res Ipsa : Que porter à Londres

Conseil de pro : Si vous voulez avoir fière allure au printemps, investissez dans une veste de pluie de qualité. Nous suggérons quelque chose de coloré amusant comme le jaune ou le vert vif. Même si votre style doit correspondre à votre personnalité, les couleurs vives sont ludiques et apportent du bonheur, elles feront donc toujours ressortir le meilleur de vous et des autres.

James Bond à Londres
Prenez le frisson d’un résident londonien bien connu.
Remarque : les moyennes météorologiques en mars, avril et mai fluctuent entre des sommets au milieu des années 60 (  °F) et les minimums dans les années 40 inférieures ( °F). Dans cette optique, pensez Chicago ! Venteux. Venteux. Venteux. Ce ne sont pas toujours les températures idéales pour exposer vos pieds aux conditions, vous devez donc être prêt à couvrir votre cheville, surtout si vous marchez beaucoup. L'astuce est de posséder une paire de sabots kilim pour hommes qui vous gardera au chaud aux bons endroits ET rehaussera votre jeu de démarrage printanier.

Sabots Kilim pour hommes

Conclusion
Pour récapituler rapidement quoi porter à Londres, nous vous suggérons d'investir dans une paire de Levi's 501 vintage de qualité (envoyez-nous un e-mail pour plus de détails info@resipsausa.com), une paire de mocassins kilim et/ou des bottes chukka, et un joli sac de qualité. sac de voyage de week-end ou sac à dos quotidien. Vous marcherez BEAUCOUP à Londres, des chaussures confortables et un joli sac à dos de voyage sont donc essentiels.
Enfin, trouvez des moyens d’élever votre style à des niveaux de style international. Les pantalons fonctionnent toute l'année à Londres et n'oubliez pas qu'il pleut, alors n'oubliez pas d'investir dans des pantalons cool et des vestes de pluie aux couleurs amusantes. N'oubliez jamais que la clé du style de vos tenues se gagne dans les détails et la simplicité des associations. Tenez-vous-en aux couleurs de chemise à carreaux ou neutres, investissez dans un denim de qualité et trouvez une veste flexible à superposer ou à superposer. Profitez de voyager dans l’une de nos villes préférées au monde et utilisez ce guide pour savoir quoi porter chaque saison à Londres.

---

#OurBrandisVoyage
Retour au blog