Res Ipsa souhaitait entendre des femmes qui aiment voyager. Pourquoi? Nous souhaitons partager ces histoires étonnantes, inspirer les autres – en particulier les femmes – à voyager davantage et proposer du contenu agréable qui mérite d'être lu. Dans notre série d'entretiens, nous entendons certaines des jeunes femmes les plus prospères des secteurs du voyage, de l'art et de la photographie, ainsi que de la santé et du bien-être, nous expliquer pourquoi elles aiment voyager, qui les inspire à voyager, certains de leurs meilleurs et plus récents souvenirs de voyage. , et comment leurs vies personnelles et leurs perspectives sur la vie se croisent et prennent forme à partir de leurs expériences de voyage.
Dans la première partie, nous avons interviewé Meredith Hanson, artiste extraordinaire et "Designer en voyage créatif" qui a fondé sa propre entreprise d'art professionnelle, MeredithHansonArt , et technique, MersMethod, « conçue pour inspirer confiance et découverte de soi aux enfants de tous âges grâce à l'expression artistique ». Meredith a grandi en vacances avec sa famille à Nantucket pendant l'été, et elle a récemment déménagé là-bas toute l'année où elle a découvert l'incroyable sentiment de communauté et la magie cachée dans la petite île à 30 miles au large de la côte de Nantucket. Massachusetts. Elle passe maintenant son temps à concevoir et à collaborer avec d'autres en peignant des motifs uniques sur des chaussures, des vêtements, des meubles, des accessoires et des peintures murales... cela vous semble familier ? En plus de son travail, Meredith passe son temps à voyager hors saison avec sa famille, ses amis et son incroyable chien, Willis ! Suivez ses aventures sur son Instagram @ MerHanson (Les photos de Mer sont fréquemment republiées par Town & Country Magazine et d'autres pages de médias sociaux de la Nouvelle-Angleterre).
Qu’est-ce qui vous pousse à voyager ? Est-ce qu'être artiste a beaucoup à voir avec cela ?
Ma toute première aventure de voyage a eu lieu à Kauai quand j'avais 5 mois ! Tout au long de mon enfance, ma famille a beaucoup voyagé, ce qui a été un formidable cadeau. Alors que je voyage à travers le monde en tant qu'adulte, ma passion pour l'art me permet toutes sortes d'inspiration. La photographie et la vidéographie ont alimenté un nouveau côté créatif de ma carrière, car j'aime capturer l'inspiration à travers mon objectif, puis la transformer en œuvre d'art.
Quels conseils donneriez-vous aux autres femmes intéressées à voyager ?
Faire votre recherche. Tout le monde partage ses expériences sur de nombreuses plateformes de médias sociaux, ce qui me permet d'accéder facilement à des informations sur les endroits où voyager, les hôtels où séjourner, les restaurants à essayer, etc. Les gens voyagent davantage parce qu'ils voient des amis, de la famille, des blogueurs et des entreprises. et partager des photos de voyages et d'expériences en ligne.
Quelle est la chose sans laquelle vous ne pouvez pas voyager ?
Mes fournitures artistiques et maintenant mon sac à dos Res Ipsa Kilim ! Partout où je vais, mon set de gouache m'accompagne. Généralement, les peintures et autres fournitures peuvent être incroyablement difficiles à transporter, mais heureusement, les peintures à la gouache sont si petites que je peux les garder dans mon sac à dos avec mes pinceaux préférés et un bloc de papier aquarelle. J'aime le fait que mon sac à dos soit unique en son genre, qu'il soit très structuré et qu'il me permette de ranger toutes mes fournitures lors de mes déplacements !
Avez-vous vécu des inégalités en voyage ? Si oui, comment les gérez-vous ?
J'ai voyagé dans de nombreux pays différents et j'ai la chance de dire que je n'ai rencontré aucune inégalité en voyageant.
Recommanderiez-vous de voyager en solo à d'autres, en particulier aux femmes ?
Oui! Je pense qu'il est très important de voyager seul mais aussi de voyager seul à son rythme ! La première fois que j’ai voyagé à l’étranger sans ma famille, c’était après ma deuxième année d’université. J'ai été accepté dans un programme intensif d'études artistiques au Burren College of Art à Ballyvaughan, en Irlande. J'ai voyagé avec 16 autres camarades de classe et 2 de mes professeurs d'art. Ce fut l’un des meilleurs voyages et expériences de toute ma vie. Même si je ne voyageais pas seul, c'était la première fois que j'étais seul sans ma famille pour m'aider à me guider. Mes camarades de classe et moi avons eu la liberté de créer nos propres agendas pendant ces 3 semaines à Ballyvaughan, c'est à ce moment-là que je me suis vraiment senti à l'aise pour m'aventurer seul.
Quel est votre voyage préféré que vous avez fait l’année dernière ?
Cornouailles, Angleterre ! L'automne dernier, mon petit ami et moi avons sorti notre grande carte du monde et mis en évidence tous les pays dans lesquels nous aimerions voyager. L'Angleterre figurait en tête de notre liste car des amis à nous vivaient à Londres et nous ont invités à les rejoindre pour un voyage à Sennen Cove, en Cornouailles. Nous y avons passé 10 jours et avons passé des moments inoubliables ! Nous sommes partis pour l'Angleterre fin décembre et nous nous attendions à de la pluie tout le temps, mais cela ne nous importait pas, nous étions tellement excités de faire notre premier grand voyage ensemble. Il s’est avéré que nous avons eu plusieurs belles journées ensoleillées !
Dans l'un des pubs où nous nous sommes arrêtés, j'ai trouvé un livre écrit et illustré par une artiste locale qui avait parcouru le sentier de la côte sud-ouest avec son chien et ses fournitures artistiques et peint au cours de son exploration. J'ai été si incroyablement ému par ce livre et ses œuvres que j'ai conclu un pacte avec moi-même selon lequel moi aussi je considérerais chaque jour comme une exploration et j'en enregistrerais une partie à travers le dessin ou la peinture. J'espère pouvoir un jour marcher le long de ce magnifique sentier avec mon chien Willis et mon paquet de fournitures artistiques aussi !
Quel voyage attendez-vous avec impatience cette année ?
Je voyage à Amsterdam avec ma mère ce mois - ci. Nous n'y sommes jamais allés, nous avons donc hâte de visiter de nombreux musées et de faire du vélo le long des canaux ! Ma mère et moi avons lu le livre de Donna Tartt, The Goldfinch , qui raconte le voyage d'un jeune garçon pour garder un beau tableau en sécurité tout au long de sa vie et de ses voyages. Le tableau lui-même se trouve dans un musée à Amsterdam et nous avons hâte d'aller le voir !
À quelles marques pensez-vous lorsque vous voyagez ?
J'ai plusieurs amis qui ont créé une carrière dans le secteur du voyage et des blogs et j'ai tendance à trouver de nouveaux produits via leurs blogs ou leurs publications sur les réseaux sociaux. Quand je pense voyager, je pense aux bagages, aux vêtements et aux fournitures artistiques. Plus que jamais, les artistes se connectent avec de grandes entreprises pour collaborer et créer des sujets de conversation. C’est exactement là où j’amène mon art en ce moment. J'ai collaboré avec un ami cher qui possède une ligne de sacs à main et nous sommes sur le point de sortir notre deuxième ligne de fourre-tout artistiques et de sacs de plage. Les peintures ne sont plus captives de la toile ou du papier… les gens trouvent de nouvelles façons passionnantes d'imprimer sur des produits qui racontent une histoire partout où ils vont !
Personnellement, j'aime faire mes achats locaux, c'est pourquoi la plupart des marques que je porte et que j'utilise proviennent de magasins de Nantucket. Lorsque je voyage, j'emporte avec moi des vêtements et des accessoires de ces boutiques insulaires pour les photographier et les partager sur les réseaux sociaux afin que les personnes qui me suivent puissent se connecter avec moi en tant qu'artiste, designer ou voyageur.
Marques de vêtements :
Vêtements:
Milly et Grâce
Joie
Allez Figure Barre Studios
Divisions59
Aloyoga
Bagages/Cabines :
Res Ipsa : Sac à dos Kilim
Des chaussures confortables sont également essentielles ! (J'adore mes nouveaux mocassins Res Ipsa Kilim !)
Beau et Ro x Meredith Hanson
LOIN
Fournitures artistiques :
Windsor et Newton
Papier aquarelle Fabriano
Pinceaux aquarelle Isabey
Que lisez-vous ou regardez-vous pour trouver des nouvelles sur les voyages, de l'inspiration ou des mises à jour ?
Parce que Je passe beaucoup de temps sur la route, je suis devenue une fan girl inconditionnelle de NPR ! J'aime aussi lire des articles de voyage dans le New York Times et dans le magazine Town & Country , ainsi que sur diverses plateformes de médias sociaux pour obtenir des informations et des histoires sur les destinations et les raisons pour lesquelles les gens voyagent. Je regarde aussi Chris Matthews de Hardball pendant la semaine pour suivre ce qui se passe dans le monde. J'ai également trouvé une grande inspiration de voyage auprès de blogueurs comme Julia Engel, basée à Charleston, et du blog The Every Girl , qui propose de nombreux conseils sur les voyages à travers le monde.
#OurBrandisVoyage