Voyager est l’un des moyens les plus puissants que j’ai trouvé pour sortir de ma tête. C'est un beau rappel de notre petite taille, de la meilleure des manières. J'ai tellement appris en voyageant. Cela m'a ouvert les yeux et pris conscience de la puissance avec laquelle notre culture nous influence.
Quels conseils donneriez-vous aux autres femmes intéressées à voyager ?
Allez-y! Mon plus grand conseil pour vraiment faire confiance à votre instinct. Cela m'a si bien servi dans de nouveaux endroits.
Quelle est la chose sans laquelle vous ne pouvez pas voyager ?
Ma caméra!
Avez-vous vécu des inégalités en voyage ? Si oui, comment les gérez-vous ?
Oh mec, définitivement. Je suis très attentif aux endroits où je voyage et aux entreprises que je soutiens. Il existe d’énormes industries qui peuvent prendre le dessus sur une économie locale de manière très négative.
J'essaie de lutter contre cela par la recherche et en adoptant une approche consciente. Il est très important de respecter les personnes qui habitent chez vous. Disney Land n'est pas partout.
Recommanderiez-vous de voyager en solo à d'autres, en particulier aux femmes
Absolument. Commencez par là où vous êtes à l'aise. C'est peut-être un week-end dans une nouvelle ville de votre propre pays. J'ai tellement appris et rencontré tellement de personnes extraordinaires grâce à mes expériences de voyage en solo. Cela vous donne tellement de temps pour en apprendre davantage sur vous-même.
Quel est votre voyage préféré que vous avez fait l’année dernière ?
Début 2017, j'étais à Londres pendant 3 mois, ce qui était un voyage de rêve total. Je vivais seul et passais mes journées à explorer toute la ville. J'adore l'Angleterre et Londres occupe une place vraiment spéciale dans mon cœur.
Quel voyage attendez-vous avec impatience cette année ?
Je n'ai pas grand-chose de prévu, alors j'espère que quelque chose de vraiment cool se produira. J'aime vraiment les voyages intérieurs aux États-Unis. Il y a tellement d’États et de villes que je n’ai pas vus et que j’ai hâte d’explorer.
À quelles marques pensez-vous lorsque vous voyagez ?
À part Res Ipsa, pour être tout à fait honnête, je ne suis pas très fidèle à une marque dans le domaine du voyage. Je suis un emballeur vraiment léger et de dernière minute. Donc je prends ce que j'ai avec ce que j'ai et je me concentre vraiment sur où je vais.
Que lisez-vous ou regardez-vous pour trouver des nouvelles sur les voyages, de l'inspiration ou des mises à jour ?
Je veux dire, Instagram me donne tellement d'idées de voyage, mais ce que je préfère, c'est d'entendre des amis raconter leurs aventures.