Res Ipsa souhaitait entendre des femmes qui aiment voyager. Pourquoi? Nous souhaitons partager ces histoires étonnantes, inspirer les autres – en particulier les femmes – à voyager davantage et proposer du contenu agréable qui mérite d'être lu. Dans notre série d'entretiens, nous entendons certaines des jeunes femmes les plus prospères des secteurs du voyage, de l'art et de la photographie, ainsi que de la santé et du bien-être, nous expliquer pourquoi elles aiment voyager, qui les inspire à voyager, certains de leurs meilleurs et plus récents souvenirs de voyage. , et comment leurs vies personnelles et leurs perspectives sur la vie se croisent et prennent forme à partir de leurs expériences de voyage.
Dans la troisième partie, nous avons interviewé Chelsea Martin, une Californienne devenue Texane devenue conseillère en voyages de luxe (nous vous recommandons fortement de la contacter pour toute demande de voyage). Chelsea est mieux connue sous le nom de « passporttofriday », comme on l'appelle sur les réseaux sociaux et sur son site Web. Voyageant chaque année sur des continents et des pays du monde entier, Chelsea est le expert dans l'organisation de voyages dans des destinations de rêve. Elle peut organiser des voyages pour les voyageurs seuls, des voyages entre amis et en famille, des événements d'entreprise et toute autre personne souhaitant s'évader pour le week-end ou plus. Si vous recherchez une escapade agréable ou simplement une inspiration de belles photographies de voyage, Chelsea est votre passeport pour le week-end et le monde.
Qu’est-ce qui vous pousse à voyager ? Qu’avez-vous appris du voyage ?
Apprendre constamment de nouvelles destinations ou de nouveaux hôtels dans des destinations m'inspire à voyager. Je suis toujours à la recherche d'expériences uniques pour mes clients, mes clients sont donc essentiellement mon inspiration ! Il y a peu de choses plus satisfaisantes que de découvrir un nouvel endroit que vos clients vont adorer.
Quand avez-vous commencé à voyager seul ?
En fait, je ne voyage généralement pas seul, du moins pas pendant de longues périodes. La plupart de mes voyages se font soit avec d'autres conseillers en voyages, soit avec ma mère, même si je passe généralement quelques nuits au début ou à la fin de ces voyages où je suis seule, ce que j'aime, car il n'y a rien que j'aime plus que me promener. une nouvelle ville par vous-même et avoir ce moment rien que pour vous. J'ai commencé à faire ce type de voyage il y a environ 4 ans.
Quels conseils donneriez-vous aux autres, en particulier aux femmes intéressées à voyager pour le plaisir et/ou pour une profession ?
Économisez beaucoup d’argent à l’avance ! Que vous voyagiez pour le plaisir ou pour le travail, vous dépenserez de l'argent et vous ne voulez pas que votre manque d'argent vous empêche de vivre la meilleure expérience. De plus, lorsqu'il s'agit de conseils de voyage et de blogs, ne vous attendez pas à être payé pour voyager ou même à voyager gratuitement tout de suite. Enfin, amusez-vous avec !
Quelle est la chose sans laquelle vous ne pouvez pas voyager ?
La réponse évidente pour moi serait mon téléphone, car il stocke tous mes itinéraires, c'est mon moyen de me déplacer dans une ville, me donne accès à mes e-mails pour pouvoir continuer à travailler à l'étranger, Instagram pour bloguer, etc. Une réponse moins évidente pour je serais des collations - vous ne me trouverez JAMAIS voyager sans une multitude de collations.
Avez-vous vécu des inégalités en voyage ? Si oui, comment les gérez-vous ?
Les inégalités les plus courantes que j'ai rencontrées lors de mes voyages se sont produites dans différentes cultures, auquel cas vous devez accepter la culture dans laquelle vous entrez et ses traditions. Je pense qu'il est également important, en tant que femme voyageant seule, d'être plus vigilante et consciente que ce dont les groupes de personnes ou même les hommes seuls doivent s'inquiéter.
Recommanderiez-vous de voyager en solo à d'autres, en particulier aux femmes ?
Oui! Bien que personnellement, je ne sois pas le genre de personne qui pourrait voyager seule pendant des mois en séjournant dans des auberges, je connais des femmes pour qui voyager de cette façon a changé leur vie. Je préfère les courts voyages en solo. C’est incroyablement humiliant, fortifiant et gratifiant, et je pense que vous pouvez voir des choses et réfléchir d’une manière que vous n’auriez pas la chance de faire si vous voyagez avec d’autres.
Quel est votre voyage préféré que vous avez fait au cours des six derniers mois ?
Le mois dernier, lorsque j'ai fait le tour du monde à Londres, dans le sud de la France, au Cambodge, en Thaïlande et à Hong Kong, cela a été absolument incroyable et a changé ma vie. Ne me demandez pas de choisir une destination préférée parmi celles-ci, car je les ai toutes aimées pour des raisons différentes !
Quel voyage attendez-vous avec impatience cette année ?
Je pars à Paris et en Suisse en juin avec mes parents, et je suis particulièrement excité par ce voyage car nous n'avons jamais voyagé tous les trois en Europe ensemble ! Ma mère et moi voyageons souvent ensemble, mais ce sera spécial de pouvoir partager cela également avec mon père (et lui donner un aperçu de la vie d'un conseiller en voyages de luxe !)
À quelles marques pensez-vous lorsque vous voyagez ?
Les marques hôtelières, honnêtement ! Dans le domaine de la mode, j'aime acheter des produits bien faits (comme Res Ipsa !) ainsi que soutenir les marques locales avec une cause lorsque cela est possible. Sinon, depuis peu, j'adore mon abonnement Rent The Runway Unlimited car j'ai constamment de nouveaux vêtements !
Que lisez-vous ou regardez-vous pour trouver des nouvelles sur les voyages, de l'inspiration ou des mises à jour ?
Je m'abonne aux newsletters de Travel + Leisure, de Condé Nast Traveler, à divers blogs de voyage, et également via les sources des agences de voyages ! Nos partenaires de voyage sont formidables pour nous tenir au courant (souvent avant que cela ne soit rendu public !) ainsi que pour nous inspirer, nous et nos clients.
#OurBrandisVoyage
#OurBrandisVoyage