Démarrer un retour
Vous avez déjà un compte? Cliquez ici
Aucun compte enregistré ? Cliquez ici
Politique de retour
Si vous avez reçu la bonne commande et que vous n'êtes pas satisfait de l'ajustement de l'article, nous serons heureux de l'échanger à tout moment contre une taille différente de notre stock actuel. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non portés, non lavés et en bon état, avec les étiquettes toujours attachées (le cas échéant). Tous les articles sont échangeables uniquement contre un crédit en magasin. Le client est responsable du renvoi de l’article à notre entrepôt et il supportera les frais d’expédition. Une fois que nous recevrons l'article, vous recevrez un crédit en magasin du même prix que l'article retourné. Les crédits magasin sont valables jusqu'à un an à compter de la date à laquelle ils ont été émis. Pour échanger ou retourner un article, veuillez envoyer un email info@resipsausa.com et inclure :
- Votre numéro de commande ou votre reçu.
- Nom sur la commande.
- Adresse email sur la commande.
- Votre demande. Malheureusement, nous ne pouvons pas retenir un produit en attendant de recevoir votre retour. Vous souhaiterez peut-être inclure des choix classés (1er choix, 2e choix, etc.)
Si des articles sont endommagés, défectueux ou incorrects : Si vous avez reçu un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez envoyer un e-mail info@resipsausa.com et inclure :
- Votre numéro de commande, votre reçu et/ou votre preuve d'achat.
- Nom sur la commande.
- Adresse email sur la commande.
- Votre demande.
- Une photographie démontrant la zone endommagée de l'article.
Les images les plus optimales se trouvent sur une surface plane, avec l'étiquette et l'erreur clairement affichées. Nous utiliserons ces informations pour vous aider au mieux avec votre retour et éliminer les erreurs à l'avenir.
Une fois votre retour autorisé et le produit reçu, nous l'inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement après avoir inspecté l'article. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur votre mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.
Pour tout retour : Tous les articles doivent être envoyés à Res Ipsa, Attention : Retours, 1015A Collier Road, Atlanta, Géorgie 30318. Vous devriez vous attendre à recevoir votre crédit dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour. Cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps nécessaire. votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).